Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| carte sim pour téléphone et clé 3G | |
|
+7HERBERTJa LECLERC lucalexelod eddy26 Fanch et Dany s150 dagnes21 11 participants | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: carte sim pour téléphone et clé 3G Lun 27 Jan - 8:08 | |
| Bonjour,
Est-ce-qu'un membre du forum connaît une adresse pour acheter une carte sim pour mon portable et une clé 3G pour l'ordinateur en arrivant à Martil? Quels sont les tarifs? | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Lun 27 Jan - 8:12 | |
| Bonjour pour les clé 3g et carte sim , tu peut trouvé ça dans tout les Marjane du Maroc , ainsi que dans les très nombreuse boutique de téléphonie (Maroc Télécom ,Inwi )dans les villes ou sur les routes une clé 3g coute en général avec un mois de connexion 199dh | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Lun 27 Jan - 8:50 | |
| A Martil, tu pourras trouver des petites boutiques qui en vendent. L'an passé, j'ai acheté ma clé MT à Martil.
C'était une petite boutique, mais je suis incapable de donner l'adresse. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Lun 27 Jan - 9:23 | |
| Hello dagnes21, François a raison. J'ai aussi acheté une clé 3G à Martil. Par rapport au camping Al Bouastane, il te faut prendre la grande avenue de la ville, rester sur le trottoir et sur la droite, tu trouveras une petite boutique au bout d'un kilomètre! Désolé de ne pas être plus précis... Mais tu peux également te rendre au Marjane de Tétouan et tu y trouveras tout ce que tu cherches. Cordialement. Eddy26
| |
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Lun 27 Jan - 12:38 | |
| Bonjour Voilà les nouveau tarifs des recharges internet de chez Inwi voir ICI | |
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Lun 27 Jan - 12:42 | |
| Et ceux de Maroc Télécom ICI | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: carte sim 3 G et carte jawal Lun 27 Jan - 15:34 | |
| Bonjourpour m etre posee la questionvoici la solution que j ai adoptee une carte 3G pour un mois 200 dirhams une carte prepayee jawal code a saisir : 100 dirhams le tout fait par MarocTelecom au Marjane de Mohammedia par les operateurs de MT Pour l instant tres tres satisfait. Nous sommes ence moment a Atlantica d Agadir amicalement | |
| | | LECLERC Camping-cariste
Inscrit le : 24/06/2012 Messages : 12 Ville/Région : VILLERS LE CHATEAU (51)
| Sujet: Martil : lieu pour trouver une carte sim pour clé 3 G Lun 3 Fév - 17:39 | |
| Voici une adresse à Martil dans le centre :TELE BOUTIQUE CHBAR Av.Miram ou 425 Av.Moulay RACHID (c'est parait-il : pareil). A coté du petit marché (chbar) aux légumes. En face vous avez un cyber café, puis de l'autre coté une station de TAXI et sur ce même trottoir la boutique où après l'accès, il y a quelques marches à descendre.
Si vous n'êtes pas sur de votre coup, venez avec votre ordinateur et tout au moins avec votre clé, ainsi, ils pourront faire un essai pour voir si tout est O.K Cela m'a couté 70 dirhams la carte SIM plus 10 jours d'internet, après vous achetez des cartes qui vous permettront de recharger le nombre de jours que sous voulez en fonction du prix de la carte. Aujourd'hui les prix : 50 dirhams = 15 jours, 100 dirhams = 30 jours.
Cette opération m'a été nécessaire après avoir acheté une clé en janvier 2013 et à mon retour au Maroc en 2014, j'avais sur mon ordi : "modem désactivé". La validité serait de 6 mois ou un 1 an, pas sur de la réponse, car j'ai eu les 2.
Le personnel de Maroc Télécom se fiche complétement de ces problèmes, mais d'après le vendeur de la TELEBOUTIQUE, c'est de leur responsabilité. Pour se débarrasser, il vous renvoie vers les TELEBOUTIQUES. | |
| | | HERBERTJa Camping-cariste
Inscrit le : 11/02/2014 Messages : 18 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: cle 3G Mar 11 Fév - 15:23 | |
| Pour la CLE3G je la prend au MARJANE de TETOUAN cette année 100 Dm pour 1mois sinon dans les agence MAROC TELECOM car elle passe dans un Maximum de lieux | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Mar 11 Fév - 15:52 | |
| Bonjour,
Je confirme : 100 dhr pour un mois (Maroc télécom).
Je me suis servi de ma clé acheté en 2012.
Elle passe très bien de Sidi ifni où je suis.
Amicalement,
Lionel. | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Dim 13 Avr - 4:05 | |
| coucou à Martil, j'ai acheté pour 220 MAD la puce Inwi et les recharges, au total j'ai eu pour plus de 400 MAD de communications. Valable 5 mois, j'ai gaspillé les 218 MAD restant avant mon retour à Larache, j'ai acheté au Marjane ma clé Inwi pour 399 MAD elle a fonctionné à peu près partout où je me suis rendu. | |
| | | avatila Camping-cariste
| Sujet: cle 3g Mer 30 Avr - 15:37 | |
| Super,merci pour toute ces précisions,je vais foncer chez Marjane à Mohammédia car je n'en peu plus de courir après une connection correcte. | |
| | | lecouturier Camping-cariste
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Dim 28 Déc - 9:22 | |
| bonjour,
Nous partons pour 3 mois le 15 janvier prochain. J'aareterai donc au premier supermarché pour méquiper Merci | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G Dim 28 Déc - 12:59 | |
| Bonjour lecouturier, Il serait intéressant que tu relises le post de Nicole du 24/05/2014 ICIAmicalement, Lio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte sim pour téléphone et clé 3G | |
| |
| | | | carte sim pour téléphone et clé 3G | |
|