Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour a tous de pascal et patricia | |
|
+5Nicole 33 escaper2002 phile marocain pascal117 9 participants | Auteur | Message |
---|
pascal117 A définir
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 65 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 12:52 | |
| bonjour camping cariste depuis seulement 2 ans, meme si bercé avec mon pere depuis les années 1965 avec un citroen tube ralongé aménagé, c'est une decouverte pour nous malgré tout. Pour le moment nous sommes resté en france, mais regardons les pays plus lointains pour nos futurs voyages et le maroc nous donne envie, vos recits sur ce peuple donne l'impression d'un acceuil inégallable nous sommes un couple de 52 ans tous les deux , avec un chausson welcom85, la peche est l'une de nos passions, surtout la mienne, ma femme me suit avec plaisir dans mon dada nous aimons plus le camping car sauvage , je veux dire que nous ne sommes pas pour des rassemblements de camping cars les uns sur les autres, ceci est notre façon de voir. a chacun ses envies nous avons juste une appréhention sur un pay inconnu, ce qui doit etre le cas de plusieurs d'entre vous lors de votre premier voyage au maroc Mais quel plaisir de vous lire, et ma tete voyage le long de vos recits merci a vous tous pascal et patricia | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 12:56 | |
| salam d el jadida
bienvenue sur le forum des amoureux du maroc
n hesitez pas a parcourir les differentes rubrique du forum
c est une vrai mine d information qui vous aideras a mieux preparer votre futur voyage
n ayez aucune apprehension tous ce que vous risquez c est d attraper le virus du maroc et d y revenir tous les ans | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 13:27 | |
| - Phile a écrit:
Bonjour Pascal et Patricia
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de consulter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.
Bonjour vous deux, n'hésitez pas a surfer et a poser des questions si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les différentes rubriques Amicalement Phile | |
| | | escaper2002 Camping-cariste
Inscrit le : 29/08/2011 Messages : 9 Ville/Région : Brie sous Archiac - Charente Maritime
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 13:53 | |
| - pascal117 a écrit:
- bonjour
camping cariste depuis seulement 2 ans, meme si bercé avec mon pere depuis les années 1965 avec un citroen tube ralongé aménagé, c'est une decouverte pour nous malgré tout. Pour le moment nous sommes resté en france, mais regardons les pays plus lointains pour nos futurs voyages et le maroc nous donne envie, vos recits sur ce peuple donne l'impression d'un acceuil inégallable nous sommes un couple de 52 ans tous les deux , avec un chausson welcom85, la peche est l'une de nos passions, surtout la mienne, ma femme me suit avec plaisir dans mon dada nous aimons plus le camping car sauvage , je veux dire que nous ne sommes pas pour des rassemblements de camping cars les uns sur les autres, ceci est notre façon de voir. a chacun ses envies nous avons juste une appréhention sur un pay inconnu, ce qui doit etre le cas de plusieurs d'entre vous lors de votre premier voyage au maroc Mais quel plaisir de vous lire, et ma tete voyage le long de vos recits merci a vous tous pascal et patricia Bonjour les voisins Bienvenue, vous allez voir de toutes les entrées que vous n'avez pas besoin d'être inquiet pour vos voyages au Maroc | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 14:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site
Une navigation dans les rubriques du forum un voyage dans les blogs des forumeurs et...... vous n'aurez olus qu'une envie: partir vite!
Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com
| |
| | | Christian Meaux Camping-cariste
Inscrit le : 06/11/2010 Messages : 11 Ville/Région : 17 Charente Maritime
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 19:05 | |
| Bonjour à tous Bienvenue Pascal et Patricia dans le monde du camping-car. Étant moi aussi charentais maritime, peux-tu donner plus de détail sur ton lieu de vie. Bien amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 01.11.11 19:12 | |
| Bonjour ! - Christian Meaux a écrit:
- peux-tu donner plus de détail sur ton lieu de vie.
A traiter en MP, de préférence ! Modération/Chamois. | |
| | | pascal117 A définir
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 65 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: merci 02.11.11 17:52 | |
| merci a vous tous pour cet accueil chaleureux vous avez l'air d'avoir pris le bon coté du maroc pascal et patricia
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 02.11.11 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc vous allez trouver réponse à tous vos questionnements Vous allez voir il y a des charentais au Maroc j'en ai rencontré plus au Maroc que sur les routes de France A bientot j'espère sur les routes du Maroc ou de Charente Amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia 02.11.11 18:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc;
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre futur voyage dans les meilleures conditions possible. Surfez sans modération. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous de pascal et patricia | |
| |
| | | | bonjour a tous de pascal et patricia | |
|