Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| saison au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
rapido 56 Camping-cariste
| Sujet: saison au maroc 10.01.07 18:29 | |
| quelle est la meilleure periode pour partire au maroc mon epouse n,aime les grosses chaleur | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: saison au maroc 10.01.07 18:38 | |
| Bonsoir rapido56, A mon avis, le printemps est une excellente saison pour découvrir les divers aspects du Maroc. Il ne fait pas encore trop chaud dans le sud et le centre, il ne reste plus de neige sur les routes de l'Atlas et selon la température du moment on trouve toujours de bons endroits sur la côte atlantique ou méditerranéenne. :super: Mon épouse est frileuse et elle m'approuve ! Richard | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: saison au maroc 10.01.07 18:47 | |
| Bonsoir à ts J'ai aussi une épouse qui n'aime pas la chaleur, mais qui n'aime pas le froid non plus, alors c'est compliqué Perso be cause chaleur, j'occulterais juin, juillet, aout, septembre, je crois que les autres mois c'est jouable pour si peu que la météo soit clémente. Cordialement à tous | |
| | | GISELE et GUY Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2006 Messages : 46 Ville/Région : ROCHECORBON 37
| Sujet: Re: saison au maroc 10.01.07 19:52 | |
| Bonsor a tous en 2006 nous sommes allés au Maroc au mos de mars dans la journée chaud mais la nuit frais donc impeccable pour dormir....cette année départ 20/02 Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison au maroc | |
| |
| | | | saison au maroc | |
|