Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| KARANVANSERAIL bientôt camping-cariste | |
| | Auteur | Message |
---|
KARAVANSERAIL A définir
| Sujet: KARANVANSERAIL bientôt camping-cariste 17.11.11 21:59 | |
| Bonjour, Très heureuse de venir sur le forum Pas encore camping cariste mais j'espère au printemps prochain ! Je connais le sud Marocain, Atlas et Anti Atlas - et aussi sahara atlantique. J'espère parcourir le Maroc en cc - attendons la retraite d'ici 2 ans - donc nous allons faire l'apprentissage très bientot - Mes pays favoris sont le maroc et la turquie -la Tunisie mais j'espère en découvrir d'autres - je descends une semaine dans le Sud marocain en février 2012 pour prendre la lumière du Sud - c'est bien court à comparer des c caristes qui y passent l'hiver ! A très bientôt KARAVANSERAIL javascript:emoticonp(' ') | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: KARANVANSERAIL bientôt camping-cariste 17.11.11 22:37 | |
| Bienvenue sur le forum,
Vous allez découvrir le Maroc à un autre rythme en C.C. c'est très agréable de pouvoir rester quelques mois au soleil, et en toute liberté. La retraite approche, encore un peu de patience, mais vous pourrez déjà faire de superbes sorties en France après l'achat du véhicule.
Au plaisir de vous croiser. Amicalement Yvette | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: KARANVANSERAIL bientôt camping-cariste 18.11.11 8:23 | |
| Bonjour, karanvanserail et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Je suis comme beaucoup sur ce forum tombé amoureux de ce merveilleux pays, si tu as besoins de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager.
En retour ton expérience nous sera sûrement bénéfique, bonne préparation de voyage à toi et à bientôt peut être sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARANVANSERAIL bientôt camping-cariste | |
| |
| | | | KARANVANSERAIL bientôt camping-cariste | |
|