Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Debutant camping carriste : dufour | |
|
+6Désertophiles rouxfamily Minervois les Pollhuguett's cantidani JACQUES 87 10 participants | Auteur | Message |
---|
JACQUES 87 Camping-cariste
Inscrit le : 22/11/2010 Messages : 2 Ville/Région : eymoutiers HAUTE VIENNE
| Sujet: Debutant camping carriste : dufour 22.11.10 16:50 | |
| je me presente : je m'appelle DUFOUR jacques j'ai 54ans marié un enfant,j'aime le camping car mais nous sommes débutants (deux ans) nous préparons notre voyage pour le MAROC pour avril,ou mai,nous sommes aller au MAROC juste une fois en voyage organisé mais quel plaisir pour les yeux et pour le coeur nous ne connaissons aucune des formalités à remplir pour s'y rendre(PAPIERS?POUR NOUS AINSI QUE POUR LE CHIEN,OU TROUVER LES DONNEES G P S?OU PRENDRE LE BATEAU?COMBIEN CA COUTE?LE TEMPS POUR S'Y RENDRE) en bref nous sommes des débutants heureux de pouvoir avoir tout plein de renseignements amicalements à tous et à toutes. | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 22.11.10 17:22 | |
| bonjour....Je suis moi aussi nouvellement inscrit sur ce forum,et je pense(cela n'est qu'un avis personnel)que c'est un des plus intéressants.... pour la diversité des sujets qui y sont traités, et la sympathie des membres qui le gérent....Vous aurez des réponses à toutes les questions que vous venez de poser,il vous suffit de prendre votre temps et de le parcourrir à votre rythme.....je vous souhaite la bienvenue et une excellente soirée Cantidani | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 22.11.10 17:25 | |
| Bonsoir et bienvenue,
Vous êtes au bon endroit, surfez sans modération sur les divers sujets et posez vos questions si vous n'avez pas les réponses aux questions que vous vous posez.
Pour une meilleure préparation n'oubliez pas la "bible" de notre ami Emile il contient aussi une mine de renseignements et tous les campings. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 22.11.10 17:28 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 22.11.10 18:07 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu trouveras sur le site les reponses a tes questions, tu peux aussi te procurer le guide des campings du maroc et une carte routiere et tu est paré pose tes questions on est la pour te repondre a ta disposition | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | JACQUES 87 Camping-cariste
Inscrit le : 22/11/2010 Messages : 2 Ville/Région : eymoutiers HAUTE VIENNE
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 22.11.10 18:46 | |
| merci a tous pour votre accueil je me ferai un plaisir de vous poser toufes les questions qui me seront utiles amicalement jacques et | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 23.11.10 5:08 | |
| bonjour, bienvenue sur notre sympathique et accueillant forum. Chaque question a sa réponse. Surtout n'hésite pas à poser des questions. Amitiés | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 23.11.10 10:23 | |
| salam d el jadida Bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc | |
| | | pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 23.11.10 15:22 | |
| Bonjour Jacques Bienvenue sur ce Forum Je suis aussi novice que toi... J'irai pour la premiere fois au Maroc en Mai On se croisera peut être Au plaisir d'une rencontre ou d'une conversation Cordialement Pierre | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour 23.11.10 17:15 | |
| Bonsoir Bienvenue parmi nous,amoureux du Maroc,surfez sans modération et vous verrez que du bonheur!!! amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant camping carriste : dufour | |
| |
| | | | Debutant camping carriste : dufour | |
|