Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un debutant de 72 ans presque | |
| | Auteur | Message |
---|
NARCIPIO89 A définir
| Sujet: un debutant de 72 ans presque 26.02.10 14:42 | |
| bonjour je me nomme narcipio89 , retraité, je suis le compagnon de blondinette89 , je vais sur 72 ans , j aime peindre au pastel , ancien chef patissier et chef cuisinier . j adore voyager ,je reste pres d auxerre. nous sommes pret a partir pour trois mois au maroc pour la premiere fois en camping car , ford chausson integrale ODYSSEE 7 metres de long , je ne l ai que depuis trois ans , je ne connaissais pas le campingcariste . depuis que j y ai gouté , je n attends qu une chose c est partir . on me dit beaucoup de bien du maroc , vos renseignements me sont tres precieux . le camping car est pret a partir demain pour rennes pour aller chercher deux amis et nous partons a quatre pour le maroc pour trois mois . je vous donnerais des nouvelles tout au long du trajet cordialement narcipio89 | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: un debutant de 72 ans presque 26.02.10 15:10 | |
| Hello NARCIPIO89 & Blondinette89, Bienvenue sur le Forum des contagieux ( du Maroc) Bon vent et on attend de vos nouvelles.... mais je crois que " blondinette" ne sera pas muette :80a: crislam | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: un debutant de 72 ans presque 26.02.10 18:39 | |
| Salut content de vous avoir ( ne pas laisser Blondinette accaparer le forum!!!!! défendons nous les hommes !!!! (je plaisante ) a + André | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: un debutant de 72 ans presque 26.02.10 20:21 | |
| salam d el jadida bonjour nacipio89 heureux de te lire on connais bien blondinette a travers ses discussion sur le forum alors bienvenue a toi aussi sur le forum des amoureux du maroc et au plaisir de te relire bonne preparation de ton voyage et bonne route | |
| | | NARCIPIO89 A définir
| Sujet: bonjour 27.02.10 4:13 | |
| bonjour et merci pour votre acceuil oui je vous donnerais des nouvelles comme vous dites si blondinette me laisse un peu l ordinateur lol depart ce matin pour rennes , pas dormi de la nuit , blondinette ronflait lol heureux de savoir que nous ne serons pas seuls sur les routes du maroc . j espere rencontrer des gens du forum . je vais suivre vos bons plans . je connais dejà beaucoup de choses sachant que blondinette m informe a chaqun de vos messages . je sors moi meme d un cancer de l aprostate , alors je profite de la vie le plus possible . bon voyage a ceux qui partent avant moi et a bientot sur les routes et a bientot sur le forum pour ceux qui reste . cordialement narcipio89 | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: un debutant de 72 ans presque 27.02.10 6:42 | |
| Bonjour l'ami a blondinette :super: je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous on rentre, mais on va suivre votre voyage avec beaucoup de plaisir. Amities | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un debutant de 72 ans presque | |
| |
| | | | un debutant de 72 ans presque | |
|