Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un debutant de 72 ans et plus | |
| | Auteur | Message |
---|
papimougins Camping-cariste
| Sujet: Un debutant de 72 ans et plus 26.02.10 16:04 | |
| Bonjour à tous,
Je me prépare à prendre le bateau à Barcelonne pour Tanger,le mercredi 10 mars prochain.Je ne voyagerai pas seul car ma compagne Babette m'accompagne ainsi que mon cancer du colon sous contrôle. Notre impatiente est grande de découvrir ce pays que nous ne connaissons pas.
Je suis un officier de l'armée de terre en retraite pratiquant depuis 5 ans environ le camping-car avec un fourgon Fiat Eurocamp 2,mais je regrette mon popo,un wolkswagen T3.Mais madame voulais une douche alors....
Outre les voyages en CC,j'occupe mes loisirs à la simulation de vol,l'aquarelle,le jardinage et les randonnées.
A+ sur les chemins | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Un debutant de 72 ans et plus 26.02.10 18:35 | |
| Salut Bienvenue parmis nous.Sur ce forum on trouve tout ce qui conserne le Maroc et si tu as le guide (gandini ) tu possedes la (bible) des renseignements et cela dans n'importe quel domaine (campings, papiers de douanes, tarifs, etc...) peut etre a la croisée des chemins Marocains Nous partons également la 1°semaine de mars .A+ amicalement André | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Un debutant de 72 ans et plus 26.02.10 20:17 | |
| salam d el jadida bienvenue sur notre super forum des amoureux du maroc n hesites pas a parcourir ses differentes rubrique c est une vrai mine d information bonne preparation de ton voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un debutant de 72 ans et plus | |
| |
| | | | Un debutant de 72 ans et plus | |
|