Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Alcools | |
| | Auteur | Message |
---|
Denis11 Camping-cariste
| Sujet: Alcools 21.11.11 10:15 | |
| Bonjour :?: pouvons-nous trouver du vin, de la bière au Maroc :?: pouvons nous transporter du vin :arrow: France :arrow: Maroc bien sur pour notre consommation personnelle et non pour la revente. Merci | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Alcools 21.11.11 11:40 | |
| Hello Denis,
D'origine belge, je connais et j'apprécie les bières marocaines... Elles sont légères, adaptées au climat marocain!
Trois marques se partagent le marché. La plus connue est la Flag Spéciale. J'en ai même bu jusqu'à Sidi Ifni! Il y a aussi la Stork et la Casablanca, exportée aux USA, à boire évidemment avec modération.
http://www.lavieeco.com/news/histoire-des-marques-au-maroc/biere-casablanca-reine-des-blondes-marocaines-a-l-export-18980.html
La devise des amateurs de bières :
"La bière, c'est de l'amitié liquide". Ronny Coutteure
Amicalement.
Eddy26 | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Re: Alcools 21.11.11 13:05 | |
| - eddy26 a écrit:
- Hello Denis,
Trois marques se partagent le marché. La plus connue est la Flag Spéciale. J'en ai même bu jusqu'à Sidi Ifni!
Eddy26 Eddy la bière marocaine tu peux en trouver jusqu'à Dakhla!! Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcools | |
| |
| | | | Alcools | |
|