Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Terre d'Océan | |
| | Auteur | Message |
---|
Babou 24 Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2010 Messages : 27 Ville/Région : Terrasson Lavilledieu
| Sujet: Camping Terre d'Océan Mer 23 Nov 2011 - 16:40 | |
| Bonjour à toutes et tous, Nous sommes au Maroc depuis 20 jours et avec tous les aléas que nous avons eu (batterie, embrayage,GPS, frigo, ...) il me semble que nous y sommes depuis 3 mois. Enfin, j'espère que nous en avons finis avec tout cela et que nous allons pouvoir profiter de ce beau pays Je n'avais même pas le moral pour me connecter et donner des nouvelles Pour le GPS, il faut avouer que Gérard Colleta est bien patient, car dépanner à distance avec un loustic comme moi, il faut le faire (+ de 75 messages échangés) Chapeau Le frigo, c'est la panne générale que beaucoup d'entre nous a, amoniac qui circule plu et chaud à la place de froid. J'ai été voir Rachid, chez Ange Gongalves, c'est un garçon extra, qui connait merveilleusement bien son travail. En attendant de récupérer le frigo (vendredi) j'en ai profité pour lui faire installer un grand panneau solaire = prix imbattable avec en plus de la prestation = sourires, amabilité et même, en prime, couscous maison; A recommander Samedi, je pense que nous allons faire un circuit " Vallée du Paradis", j'espère que cela nous changera de l'enfer que nous avons eu jusqu'à maintenant Le Camping Terre d'Océan est égal à l'an dernier, avec quelques arbres qui demandent qu'à grandir, la piscine est pleine mais l'eau un peu fraiche pour nous Nous devons être une trentaine de cc Trés amicalement à toutes et tous Babou 24 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan Mer 23 Nov 2011 - 16:46 | |
| Bonjour Babou Merci de donner des nouvelles,mème avec les problèmes techniques mais le principal est que tout rentre dans l'ordre.Je vous souhaite de très bonnes balades et continuez de donner des nouvelles. A bientot | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan Mer 23 Nov 2011 - 17:20 | |
| Bonne continuation Babou, il faut te dire que les mauvaises choses c'est comme les bonnes, elles ont une fin, alors je te souhaite d'être arrivé au bout de tes peines. Maintenant profitez un max de ce beau pays. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 23 Nov 2011 - 19:00 | |
| super content d'avoir de tres nouvelles et surtout que tu ais pu résoudre ton problème de GPS allez courage le meilleur est a venir
| |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan Jeu 24 Nov 2011 - 10:55 | |
| | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan Jeu 24 Nov 2011 - 11:41 | |
| - Babou 24 a écrit:
Samedi, je pense que nous allons faire un circuit " Vallée du Paradis", j'espère que cela nous changera de l'enfer que nous avons eu jusqu'à maintenant Bonjour Babou 24, Nous avons programmé le même circuit samedi prochain, peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir. Vous verrez que c'est magnifique. Nous sommes en Mégane immatriculée dans le 04. Nous avons aussi programmé un passage au camping Terre d'Océan, dont nous connaissons la patronne, mais nous n'y sommes jamais allés. Nous viendrons tester le restaurant avec des amis. Amicalement, et au plaisir de vous croiser. Albert | |
| | | Babou 24 Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2010 Messages : 27 Ville/Région : Terrasson Lavilledieu
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan Jeu 24 Nov 2011 - 12:28 | |
| Bonjour Albert, J'espère effectivement que nous pourrons nous rencontrer Nous avons un Challenger Genesis 38, immatriculé en Dordogne, il y a dessus le panneau du forum Je vais en parler à Emanuelle, qu'elle nous prévienne de votre arrivée A bientôt donc Amicalement Babou 24
Dernière édition par Chamois le Jeu 24 Nov 2011 - 19:32, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile de tout le message précédent qui alourdit la lecture) | |
| | | def44 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/10/2009 Messages : 224 Ville/Région : loire atlantique SEVERAC 44530
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan Jeu 24 Nov 2011 - 18:57 | |
| bonjour le camping de terre d'ocean peux leur passer le bonjour des gens super sympatique ,qui nous ont bien depanné lors d'un probleme sur notre land __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Terre d'Océan | |
| |
| | | | Camping Terre d'Océan | |
|