Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) | |
|
+4Lilibleue Claude24 minigolf17 soisik Fanfan 8 participants | Auteur | Message |
---|
soisik Fanfan Camping-cariste
Inscrit le : 15/05/2009 Messages : 22 Ville/Région : Entre-Deux-Mers
| Sujet: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 04.03.10 20:34 | |
| Bonsoir,
Ce camping qui a ouvert en novembre 2009 est un "petit bijou". Adossé à la colline, il surplombe l'océan. C'est très calme et très bien équipé. Ces tarifs sont très raisonnables 60 Dh pour 1 CC et 2 personnes 25 Dh pour une personne supplémentaire 20 Dh pour un enfant de - de 10 ans Gratuit pour un enfant de - de 2 ans Gratuit pour animal de compagnie
Electricité : 16 Ampères 25 Dh/j 10 Ampères 20 Dh/j 6 Ampères 15 Dh/j
Douches chaudes, vidanges cassettes gratuites
Un grand bloc sanitaire Hommes / Femmes avec douches, WC, lavabos, bac à linge, 2 lave-linge (39 Dh), bacs à vaisselles, étendoirs sur la terrasse des sanitaires. Epicerie très bien fournie avec rayon fruits et légumes Restaurant avec licence, local lavage CC (60 Dh) + local WIFI 10 Dh / heure. Passage de commerçants et artisants (poisson frais, boulanger pâtissier, confection, TV etc.....) Et en plus ce qui ne gâte rien un accueil super sympathique. Le soir, super coucher de soleil garanti (s'il fait beau évidemment)
Nous pensons y rester quelques jours avant de repartir sur Marrakech. | |
| | | minigolf17 Camping-cariste
Inscrit le : 07/02/2009 Messages : 145 Ville/Région : charente MME
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 04.03.10 21:27 | |
| merci pour l info ! ci je me fais virer par la police j irais a ce camping . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 04.03.10 23:06 | |
| - soisik Fanfan a écrit:
- Bonsoir,
Ce camping qui a ouvert en novembre 2009 est un "petit bijou". Adossé à la colline, il surplombe l'océan. C'est très calme et très bien équipé. Ces tarifs sont très raisonnables 60 Dh pour 1 CC et 2 personnes 25 Dh pour une personne supplémentaire 20 Dh pour un enfant de - de 10 ans Gratuit pour un enfant de - de 2 ans Gratuit pour animal de compagnie
Electricité : 16 Ampères 25 Dh/j 10 Ampères 20 Dh/j 6 Ampères 15 Dh/j
Douches chaudes, vidanges cassettes gratuites
Un grand bloc sanitaire Hommes / Femmes avec douches, WC, lavabos, bac à linge, 2 lave-linge (39 Dh), bacs à vaisselles, étendoirs sur la terrasse des sanitaires. Epicerie très bien fournie avec rayon fruits et légumes Restaurant avec licence, local lavage CC (60 Dh) + local WIFI 10 Dh / heure. Passage de commerçants et artisants (poisson frais, boulanger pâtissier, confection, TV etc.....) Et en plus ce qui ne gâte rien un accueil super sympathique. Le soir, super coucher de soleil garanti (s'il fait beau évidemment)
Nous pensons y rester quelques jours avant de repartir sur Marrakech. C'est un copié /collé du dépliant publicitaire , tout ce qui est dit est néanmoins vrai, mais les emplacements ne sont pas très plat, mal ou pas délimités et les gravillons un peu gros par endroits on dirait des galets ou des gros cailloux et c'est dommage car pour le reste rien a dire mais l'état du sol a quand meme une grande importance Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 13.03.10 15:56 | |
| Personnellement je trouve que les gravillons empêchent d'avoir du sable ou de la poussière qui pénètrent de partout, je préfère. Il y a de magnifiques promenades à faire dans la montagne, au-dessus du camping, pour ceux qui aiment la marche. Jolie vue sur la mer. Sanitaires nickels. juste un conseil pour ceux qui veulent s'y arrêter, surtout, mettez vous loin du cabanon. Leurs bruits de ponceuse, perceuse, marteau, etc, etc, dès 8 h du matin, est assez gênant si vous êtes proche de lui. Cependant, le camping étant grand, et étant avertis, vous saurez où vous installer. Car ce camping est vraiment parfait. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING TERRE D'OCEAN 13.03.10 17:38 | |
| Bonjour, En octobre je suis allée visiter ce camping. Les installations sont très bien mais ce qui me m'ennuie le plus c'est l'accés. Il faut faire 1,1 kms sur une piste avec des cailloux pointus. En plus j'ai eu de la peine pour croiser un 4X4 qui venait dans l'autre sens car elle était étroite. Je me demande dans qu'elle état est elle après les fortes pluies qu'il y a eu sur Agadir cet hiver. | |
| | | rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 13.03.10 18:59 | |
| En février , nous n'avons pas pu y accéder , la CATA ! :chameaux6: | |
| | | Lilibleue MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/11/2008 Messages : 445 Ville/Région : Avignon - Provence
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 14.03.10 0:16 | |
| nous n'avons pas rencontré de problèmes d'accès. il y a 70 campings-car dont deux très gros genre bus, et deux caravanes. Peut-être le chemin a-t'il été arrangé depuis.
enfin pour nous, ce camping est vraiment très bien. et les balades dans la montagne sont magnifiques. ce soir, il y avait repas dansant avec un excellent menu à un prix très attractif. vraiment, bravo pour l'organisation et l'ambiance ! | |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 15.03.10 11:14 | |
| Salut a vous tous .pour moi je serai au camping cet apres midi 15 Mars .il y a moins d'un an j y etais en sauvage au rocher nous etions 5 camions eh oui les temps changent;;;Bonne journée a tous . André | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 15.03.10 12:26 | |
| - lemarensin a écrit:
- Salut a vous tous .pour moi je serai au camping cet apres midi 15 Mars .il y a moins d'un an j y etais en sauvage au rocher nous etions 5 camions eh oui les temps changent;;;Bonne journée a tous . André
Le nouveau camping au rocher du diable ce n'est pas Terre d'océan mais Atlantica d'ImouraneCordialement. | |
| | | soisik Fanfan Camping-cariste
Inscrit le : 15/05/2009 Messages : 22 Ville/Région : Entre-Deux-Mers
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) 17.03.10 11:31 | |
| Bonjour, Même pendant les fortes intempéries, la route qui mène à ce camping a toujours été accessible. Quand au croisement de deux CC, on voit venir de loin donc on peut se garer sur l'accotement quand c'est vraiment nécessaire. Avons croisé un CC quand nous en sommes repartis et aucun problème (pourtant nous avons un PL) et nous étions 5 CC à nous suivre, il est évident que l'on conduit très doucement jusquà l'accès à la route nationale. @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) | |
| |
| | | | Camping TERRE D'OCEAN à Taghazout (nord d'Agadir) | |
|