| Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? | |
|
+47guyjo88 dreamer JPV063 kaelig22 Duster Michelene didier31 mimy-84 crislam Nehru32 luva 86 j.claude29 bebert72 rene dede64 eddy26 jerico simeoni regis13 Christian77 jf courvoisier l'occitan mima 35 B DEFOSSEZ friocaldo distran eligeo Claude24 Nicole 33 dédé et josy jacky871 Albertio TITOU ressonus Didier84 karoll46 touareg guy62 les Pollhuguett's ti margouillat 83 cantidani phile laurette Chamois les4quatreuxdusoleil robcx Couramiauds 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Lun 2 Fév 2015 - 23:09 | |
| Quelqu'un pourrait il nous donner des nouvelles du camping !.... situé entre Taghazoute et Aourir ?....ce soir vers 17h00 en rentrant d'Agadir, nous avons été impressionnés par le défilé de camping-cars que nous avons croisés et se dirigeant vers Agadir ?... En passant a hauteur du chantier de Taghazoute il y avait les forces de l'ordre et des buldozers qui semblais faire évacuer les lieux ?... et comme il y avait quelques "forumistes " peut être pourront ils nous donnés des Explications ?..... ____________________________ Afin d'éviter une confusion avec le camping Terre d'océan, j'ai modifié le titre du sujet. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 12:53 | |
| | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 13:55 | |
| Bonjour,
je pense que personne du forum ne donnera d 'explications car je suis persuadé que personne du forum n 'admettra y avoir fait un long séjour!Et pourtant. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 15:24 | |
| - les4quatreuxdusoleil a écrit:
- Bonjour,
je pense que personne du forum ne donnera d 'explications car je suis persuadé que personne du forum n 'admettra y avoir fait un long séjour!Et pourtant. Bonjour de très nombreuses arrivées au Bakanou depuis ce matin mais il n'est pas possible de savoir si ils viennent de Taghazout et encore moins si ils sont du forum ;pas de logo apparents en tout cas ni de ce forum ni d'un autre. Amicalement | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 16:55 | |
| Bonjour , en effet , le carrossier qui travaille sur notre cc vient de me dire qu'ils ont fait évacuer ce site avec police et bulldozer . A confirmer de visu Amicalement Phile | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 19:14 | |
| bonsoir je viens d'avoir confirmation par une connaissance qui se trouvait sur place...ils ont été sorti de Tagazouth ce matin...Raison invoquée début des travaux...une grande partie d'entre eux se trouve sur le parking du Marjanne à Agadir Bonne soirée Daniel | |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 19:51 | |
| Bonsoir à tous, Nous sommes au TAZERZITE, après Terre d' Océan, le camping s'est rempli d'un coup, notre voisin nous a expliqué qu'ils ont été expulsés du terrain de Taghazoute hier soir à 17 H, par les forces de l'ordre, pour lui on lui a dit que le roi devait passer. Il a reconnu parmi les forces de l'ordre la propriètaire d'Atlantica park, Ils auraient demander à être dirigés accompagnés des forces de l'ordre sur un autre terrain, soit disant le parking Marjane était bondé, d'autres s'étaient installés sur le parking grande surface, et se sont faits évacués plus tard. Voilà je pense que les propriètaire des campings sont heureux. bonne soirée Il y a du vent frais ici Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 19:55 | |
| - ti margouillat 83 a écrit:
Ils auraient demander à être dirigés accompagnés des forces de l'ordre sur un autre terrain, soit disant le parking Marjane était bondé, d'autres s'étaient installés sur le parking grande surface,
Ils sont gonflés!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 22:46 | |
| Qu'elle triste journée que de voir nos pauvres collègues camping-caristes chassés, partir en désespérance ce matin, ne sachant plus où aller !... radio camping-car fonctionnant à fond pour savoir si il n'existait un autre endroit aussi paradisiaque que ce joli morceaux de côte qu 'ils avaient transformés en camp retranché pour ''Roms " épris de liberté (surtout pas chère )et au détriment de l'environnement .... Mais quel spectacle au JT Marocain que de voir ces pauvres bougres ne comprenant pas le pourquoi et le tant de haine ... Conclusion : les Marocains nous regardent comme des pestiférés et essayez maintenant de vous arrêtez sur le bord du littoral même pour une photos ... et que dire des Surfeurs qui stationnaient la journée près de leurs spots ....notre image s'en trouve un peu "écornée " voila où mène l'irresponsabilité et l'égoisme de certains | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mar 3 Fév 2015 - 23:07 | |
| Bonsoir,
Effectivement, ce soir, plus un seul camping car en sauvage à Taghazout. Les passages ont été bouchés par du remblai. Mais il y avait encore beaucoup de camping-cars à 17h30, chaises déballées, sur un des deux parkings derrière la promenade de la corniche (en gros derrière" le Nil Bleu". Y seront-ils restés la nuit, je l'ignore. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
guy62 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 8:39 | |
| bonjour
effectivement etant a atlantica parc je suis passer hier matin vers 10H, la police etait sur le bivouac .
et quand je suis revenu d'agadir vers 18H ,plus un camping car.
guy | |
|
| |
cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 9:28 | |
| - Couramiauds a écrit:
- Qu'elle triste journée que de voir nos pauvres collègues camping-caristes chassés, partir en désespérance ce matin, ne sachant plus où aller !... radio camping-car fonctionnant à fond pour savoir si il n'existait un autre endroit aussi paradisiaque que ce joli morceaux de côte qu 'ils avaient transformés en camp retranché pour ''Roms " épris de liberté (surtout pas chère )et au détriment de l'environnement ....
Mais quel spectacle au JT Marocain que de voir ces pauvres bougres ne comprenant pas le pourquoi et le tant de haine ... Conclusion : les Marocains nous regardent comme des pestiférés et essayez maintenant de vous arrêtez sur le bord du littoral même pour une photos ... et que dire des Surfeurs qui stationnaient la journée près de leurs spots ....notre image s'en trouve un peu "écornée " voila où mène l'irresponsabilité et l'égoisme de certains Bonjour super Couramiauds...C'est bien dit et bien résumé....Bonne journée Daniel | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 9:50 | |
| bonjour et si en plus ça passe à la télé alors la .... les marocains vont finir par nous regarder de travers | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 10:06 | |
| Bonjour Voilà 31 mois que je suis au Maroc cela fait 31 mois que j'entend que le camping sauvage allé être interdit . je ne faisais que ça avec mon fourgon ! (certaines causes d’insalubrité évoquées) Je pense que beaucoup d entre vous devez s attendre a ce que cette loi soit appliquer et je crois que cela se fait. Maintenant à Thagazoute des grands travaux sont engagés donc évacuation sécuritaire Attention cela se reproduira ailleurs (éviter les amendes ) Le camping et aires de repos coûte moins cher ! Ceci est a titre personnel et surtout dans le but de vous aider . M'enfin que ceci ne vous empêche pas de faire votre beau voyage qui est le Maroc Amitié et bonne route | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 10:07 | |
| Bonjour Parfait,parfait enfin du respect pour les campings Marocains et ce pays accueillant qui ne manque pas de structures d'accueil pour CC et autres. | |
|
| |
ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 19:12 | |
| Petite anecdote pour vous situer l'ambiance !.... nous étions 5 du "forum "qui après un petit "Appéro " sympa chez les Pollhugett's, décident d’aller manger un couscous chez la RIA à coté d'Atlantica park, nous descendons donc de 'terre d'Océan en scooter où Camping-Car, accueillis comme des princes par RIA , Paul gare son C.C. sur le bas coté de la route 30 m après l'entrée du resto ... surprise ...la police qui patrouille à la recherche des Camping-cars évadés du sauvage s’arrête et nous interpellent en nous signifiant que le camping était interdit et qu'il nous fallait allez dans un camping ?.. nous leur expliquons que nous sommes à déjeuner et qu'après nous retournerons a "terre d'océan ' il a fallu l'intervention de "RIA ' pour qu'ils se rassurent .... 500 mètres plus loin au bord de l'oued 2 CC qui s'était arrêtés se sont fais éjecter ....voila le résultat de l'abus ......discutions avec des autochtones qui avait vu le reportage hier soir a la télé ils étaient très satisfait de ce qui arrivais nous faisants comprendre que trop c'est trop .... Chacun pourra en tirer les conclusions qu'il voudra ..... fin de Sujet | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 21:43 | |
| Bonsoir,
Je confirme ce que vient d'écrire Christian (Couramiauds).
Je pense donc bel et bien que le sauvage sera interdit du moins dans la région. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Mer 4 Fév 2015 - 22:31 | |
| | |
|
| |
TITOU Camping-cariste
Inscrit le : 18/12/2007 Messages : 131 Ville/Région : mont de marsan
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Jeu 5 Fév 2015 - 10:27 | |
| Bonjour, Je dirais : enfin,c'est pas trop tôt! Personne n'oserait faire la moitié en France,certains se permettent n'importe quoi parcequ'ils sont au Maroc. A+ | |
|
| |
Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Jeu 5 Fév 2015 - 11:54 | |
| Bonjour à tous, au Maroc je vais dans les campings ou bien les bivouaques autorisés. Je n'ai jamais passé une seule seconde à Taghazoute. Suite aux critiques acerbes de certains d'entre nous, je me pose quelques questions: - peut on imaginer que parmi ces camping-caristes il y est eu des gens respectueux qui se sont arrêtés une nuit ou deux sans laisser une seule trace de leurs passages? Je veux parler de vrais camping-caristes, pas de ceux qui achètent un CC pour passer l'hiver au Maroc et ensuite le remise jusqu'à l'année suivante? - ceux qui se réjouissent de l'interdiction totale de bivouaquer hors des campings au Maroc sont-ils les mêmes qui souhaiteraient que cela soit pareil en France? - j'ai fais de nombreux pays d'Europe et même hors Europe, certainement plus que la majorité de ceux qui ne connaissent que le Maroc en passant en flèche en Espagne, j'ai souvent fait du libre en mettant un point d'honneur à toujours vidanger aux endroits prévus quitte à faire un grand détour et en laissant l'endroit aussi propre (voir même plus propre en ramassant les détritus) en partant : suis je un infâme camping-cariste qui ne fréquent pas les campings? Je continue à méditer..... Amicalement Albertio | |
|
| |
jacky871 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Jeu 5 Fév 2015 - 13:13 | |
| Bonne nouvelle que la fin de cette anarchie pour camping cars; j'y suis passé il y a 15 JOURS c'etait d'un niveau de saleté digne d'un bidon ville ou d'un camp de roms et en plus pas une seule place si nous avions voulu nous y arreter! j'estime à environ 350 à 400 camping cars sur le seul site de tagazout, bref, je suis allé au camping Aourir fort bien tenu d'ailleurs avec d'excellentes prestations et je ne le regrette pas; pour clore ce sujet je dirais que je ne comprends plus la mentalité de certains affichant des CC à plus de 200 000 euros avec petite voiture , quad ou bateau de luxe et regrettant une nuité au camping; camping cariste des années 70 je ne comprend plus le monde d'aujourd'hui venant parader dans les pays pauvres et méprisant les règles au possible. je ne souhaite pas la polémique , je suis simplement déçu et amer!! A+ | |
|
| |
dédé et josy Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? Jeu 5 Fév 2015 - 13:53 | |
| Jacky 871 tu sembles oublier que tu as fait aussi du camping sauvage..a Thagazout et a Chebika..et ne critique pas toujours les camping cariste qui ont un véhicule plus grand que le tien tu es traumatiser avec ça...cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? | |
| |
|
| |
| Nouvelles du camping sauvage de Taghazoute ? | |
|