Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : Jean Pierre 34 | |
|
+5Nehru32 Didier84 les Pollhuguett's alain015 jean pierre 34 9 participants | Auteur | Message |
---|
jean pierre 34 Camping-cariste
| Sujet: Présentation : Jean Pierre 34 14.12.11 19:08 | |
| Bonsoir à tous Nouvel inscrit depuis quelques jours ,voici quelques lignes pour mieux me connaitre. Ch'tis d'origine ,nous avons émigré voici 33 ans sur Béziers . Camping caristes depuis 6 ans ,après avoir débuté notre passion (que nous ne pouvions assouvir à cause de notre activité professionnelle ) au volant d'un Pilote P6, nous voici depuis 1 an et demi dans notre "escargot" un Bavaria Fjord 7402LC qui a ce jour a parcouru plus de 20000 km entre la France, la grèce et voici quelques jours un retour d'Italie . Au fil de nos voyages , les personnes rencontrées nous ayant tellement bien vendu le Maroc ,que nous avons décidé d'y passer un séjour du 15 Janvier au 15 Mars . C'est ainsi que j'ai découvert votre site qui m'a pleinement renseigné sur les principales questions que tous nous nous posons avant le départ. Un grand merci aux participants . Jean Pierre
Dernière édition par Minervois le 14.12.11 22:12, édité 2 fois (Raison : Insertion de votre pseudo dans le titre pour une meilleure lisibilité. Amicalement) | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 14.12.11 20:10 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 14.12.11 21:26 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Vous avez frappé à la bonne porte pour préparer votre futur voyage au Maroc. N'oubliez pas la "bible" de notre ami Emile, c'est un livre indispensable. Surfez sans modération et posez vos questions si des doutes subsistent. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 16.12.11 15:15 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum qui est fait pour aider à bien préparer son voyage et séjour au Maroc,pays dont nous sommes tous amoureux Surfes et découvres les rubriques qui peuvent t'être utiles et jettes un oeil sur les festivités de Mars au Maroc dans "la vie de notre amicale". A bientot | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 16.12.11 15:34 | |
| Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand. En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous, cela vous permettra de quitter ce beau pays en fanfare.
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 16.12.11 15:48 | |
| bonjour, bienvenue sur notre forum. Tu trouveras, aide ,convivialite, humour. Comme Nehru te l'a dit, une grande fête va réunir des forumeurs, n'hésites pas a t'inscrire , ce sera 4 jours de fêtes. Amitiés | |
| | | jean pierre 34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 16.12.11 20:39 | |
| merci pour votre accueil.
Je complète ma présentation car ayant lu sur un autre post que kumba0 était comme moi originaire de DOUAI .
Pour plus de précision , je suis né à Dorignies avant "d'émigrer " au faubourg de Béthune (c'est la porte à côté.) Et enfin faire connaissance de mon épouse à Dorignies , ( on dit qu'on revient toujours sur les lieux du c... ) m'y marier et y habiter avant de quitter le nord pour l'Hérault .
Une occasion de plus pour faire connaissance grâce à ce forum . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 17.12.11 9:14 | |
| incroyable le monde est bien petit mon épouse aussi est de dorignies !!!!et c'est la que je l'ai connu a la "Ducasse" c'est comme cela que l'on appelle la fete forraine dans le nord je me suis aussi marié a l'église de dorignies !!! bienvenue cher voisin
| |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: voisin 10.02.12 16:39 | |
| bonjour jean pierre ! nous voila voisin sur atlantica-park imi ouaddar, le monde en fait est tout petit ! je te souhaite un bon sejour, et à plus tard dans la journée.. en esperant que le camping et tes voisins te plaisent !!! amicalement emerentine | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 10.02.12 17:57 | |
| - jean pierre 34 a écrit:
Ch'tis d'origine ,nous avons émigré voici 33 ans sur Béziers .
Bonjour Jean-Pierre, Nous avons des parcours approchants : Je suis né dans la Somme et j'ai travaillé plus de 30 ans dans l'Aude à une 40aine de km de Béziers. Mais comme j'étais enseignant-formateur de profs, je suis allé souvent traîner sur les allées Paul Riquet. Cette année, nous n'avons pas prévu de retourner au Maroc mais d'effectuer un long périple en Europe de l'Est et en Russie. Etant voisins, nous pourrons peut-être nous rencontrer en mars ou avril pour discuter de tout cela. Nous ne partirons en ccar qu'à la mi-mai et reviendrons à Pépieux fin septembre. Cordialement. Richard | |
| | | jean pierre 34 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 21.02.12 16:28 | |
| Un petit bonjour à nos voisins du forum au camping. Tout se passe bien , et le voisinage super agréable. Bonne continuation à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Jean Pierre 34 | |
| |
| | | | Présentation : Jean Pierre 34 | |
|