Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation christianne et jean-pierre : taillandier | |
|
+4les Pollhuguett's Chamois marocain jpierre34 8 participants | Auteur | Message |
---|
jpierre34 A définir
Inscrit le : 18/12/2010 Messages : 17 Ville/Région : 34300 cap d'agde
| Sujet: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 19.12.10 10:17 | |
| bonjour à toutes et tous nous sommes de nouveaux retraités depuis un an nous habitons le 34 le cap d'Agde plus précisément nous avons fait plusieurs séjours au Maroc et nous venons d'acquérir un camping car pour nous y rendre à nouveau fin janvier avec notre chien d'ou la commande de votre guide par courrier vendredi sur les conseil de l'ancien propriétaire du CC. l'année passée nous avons séjourné 6 mois en asie du sud et donc visité plusieurs pays de cette région cette année nous partons donc pour le Maroc pour 2/3 mois voire plus si tout se passe bien nous avons hate de le lire et de trouver des infos, camping, aire sauvage et tous les problèmes concernant la logistique,achat bouffe, douane, meilleur passage, meilleur itinéraire, meilleur accueil nous ne sommes pas des informaticiens et ne comprenons pas tout ce qui est écrit dans la hate de vous lire salutation | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 19.12.10 10:39 | |
| salam d el jadida bienvenue sur le forum des amoureux du maroc n hesitez pas a parcourir les differentes rubriques du forum c est une vraie mine d information n hesitez pas non plus a poser vos questions nos amis CC experts du maroc y repondront avec plaisir | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 19.12.10 10:43 | |
| ... de la part de toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs qui est heureuse de vous accueillir et se tient à votre service pour tous renseignements complémentaires concernant le fonctionnement de notre forum. Amicalement. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 19.12.10 10:48 | |
| Bonjour les Héraultais,
Une ancienne voisine (je suis native de l’Hérault) vous souhaite la bienvenue. En attendant le guide surfez sur le forum vous y trouverez une mine de renseignements. Bonne préparation, si vous avez besoin posez vos questions.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | jpierre34 A définir
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 20.12.10 9:19 | |
| bonjour merci de votre accueil c'est notre deuxieme CC nous cherchons le passage le plus simple pour la douane avec le chien et bien sur le moins chere quelqu'un peut nous donner une fourchette de prix depart 25 janvier retour 25 avril environ car la date retour n'a pas d'imperatif nous attendons le guide et pensons vous rencontrer à votre rassemblement je n'ai pas localisé encore ou c'était merci de vos renseignements je désirerais mon pseudo accueil comment dois je faire?? merci cordialement christianne et j pierre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.12.10 9:27 | |
| je te contacte pour changer ton pseudo bienvenue sur le forum est ce que tu t'es inscrit pour notre rencontre !!! amicalement emile | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 20.12.10 9:48 | |
| Bienvenue à votre équipage, n'oubliez pas de faire le titrage de la rage pour votre chien auprès de votre vétérinaire, attention un mois environ pour avoir le certificat. Aucun problème pour nos amis les bêtes pour entrer, c'est plutôt à la sortie quand on passe à la douane espagnole. Avec 2 chiens, jamais eu de contrôle, mais vaut mieux être en règle et éviter la quarantaine pour eux. Amicalement Yvette | |
| | | phildes MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 01/08/2010 Messages : 275 Ville/Région : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 20.12.10 11:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 21.12.10 20:35 | |
| - touareg a écrit:
- je te contacte pour changer ton pseudo
bienvenue sur le forum est ce que tu t'es inscrit pour notre rencontre !!! amicalement emile
non pas encore,je n'ai pas localisé le lieu sur la carte et j'attends pour voir comment cela se passe la vie en cc sur plusieurs mois amicalement christianne et j pierre | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 21.12.10 21:17 | |
| Bonne préparation pour ton futur voyage. A bientôt sur les routes d'ici ou d'ailleurs, | |
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier 22.12.10 0:04 | |
| - WARBLER a écrit:
- Bienvenue à votre équipage, n'oubliez pas de faire le titrage de la rage pour votre chien auprès de votre vétérinaire, attention un mois environ pour avoir le certificat.
Aucun problème pour nos amis les bêtes pour entrer, c'est plutôt à la sortie quand on passe à la douane espagnole. Avec 2 chiens, jamais eu de contrôle, mais vaut mieux être en règle et éviter la quarantaine pour eux. Amicalement Yvette merci des conseils pour le chien son passeport est pret pour nous vu le climat nous avons decidé de partir apres les fetes des reception du guide comment puis accélérer la livraison merci christianne et jpierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation christianne et jean-pierre : taillandier | |
| |
| | | | Présentation christianne et jean-pierre : taillandier | |
|