Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau né, Je me présente : AVOCAT | |
| | Auteur | Message |
---|
AVOCAT Camping-cariste
| Sujet: Nouveau né, Je me présente : AVOCAT 15.12.11 10:41 | |
| BONJOUR A TOUS, Nouveau sur votre forum, je viens puiser quelques infos sur le Maroc que vous pratiquez régulierement. Je suis en retraite et pratique depuis plus de 10 ans le Camping car mon Hobby. J'ai parcouru la France, Espagne, L'italie, à présent je prépare le Maroc pour la 1er fois, Je dispose d'une remorque qui me fait suivre ma moto "varadero 125" un CC Burstner 2006 "Marano 580" d'un gps tomtom qui me satisfait a part quelques erreurs mais bon pour plus de securité je me suis muni du TAKARA SYS igo8. et m'évite les galères. Mon ex metier plombier, puis recycler raison de santé comme dessinateur de maison individuelle. Ma région est le 11 aude entre Carcassonne et Narbonne. Je suis souvent à la mer Gruissan malgrès le vent c'est plaisant. Je suis inscrit déja sur le forums "Camping Car infos" pour nos problèmes de CC qui est bien pratique d'échanger nos connaissances. Je vais vous demandez de répondre à mes questions et en parcourant votre forums si mes connaissances me permettent de vous répondre je le ferais, si le droit mes acquis? Sinon je n'insiste pas, à l'impossible nul n'est tenu. A bientot sur votre site, Cordialement JMA
Dernière édition par Chamois le 15.12.11 11:01, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Nouveau né, Je me présente : AVOCAT 15.12.11 10:59 | |
| | |
| | | mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: Nouveau né, Je me présente : AVOCAT 15.12.11 11:27 | |
| bienvenue sur ce super forum eh oui lance toi (pour le Maroc !) et pour écrire sur le forum encore quelques messages et tu auras toutes les réponses que tu veux! | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: Nouveau né, Je me présente : AVOCAT 15.12.11 11:30 | |
| Salut à toi l'audois et bien venu sur le forum des amonreux du Maroc. Nous sommes voisin du même département, je suis de Carcassonne et très exactement de Maquens route de Limoux. N'hésites pas de poser des questions et sans modération sur ce si beau pays le Maroc, tu auras des habitués de cette destination qui te donneront toutes les infos nécessaire pour réaliser au mieux ton prochain séjour. Cordialement J momoye 11 Dussac 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 Maroc, 2019, 2020 ,2021, 2022, 2023, 2024. CAMPING-CAR PILOTE G740C SENSATION 2017 GPS GARMIN DRIVE SMART 61 SCOOTER KYMCO 125 | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau né, Je me présente : AVOCAT 15.12.11 11:53 | |
| Bonjour et Bienvenue, vous êtes arrivés sur le forum idéal pour préparer votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions, après quelques messages, les portes du forum vont s'ouvrir en grand. En Mars, une rencontre est organisée à Sidi Abed, ces réunions nous permettent de faire plus ample connaissance et de passer des moments souvent inoubliables, alors comme ces 4 jours promettent d'être magnifiques, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas, inscrivez vous.
| |
| | | AVOCAT Camping-cariste
| Sujet: remerciement de votre acceuil 15.12.11 12:16 | |
| Bonjour, Je vous remercie de l'accueil que vous me faites, merci à J Momoye pour son ouverture et à notre proximité, ainsi qu' à Nehru10 pour l'invitation a SIDI ABED. Nous allons voir ou cela se situe et les dates auquelles se déroule cette festivitées . A bientot sur le forum Cordialement JMA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau né, Je me présente : AVOCAT | |
| |
| | | | Nouveau né, Je me présente : AVOCAT | |
|