Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| DISTANCE entre villes du MAROC | |
| | Auteur | Message |
---|
AVOCAT Camping-cariste
| Sujet: DISTANCE entre villes du MAROC 15.12.11 21:27 | |
| BONSOIR, Je suis a la recherche d'une carte ou d'un logiciel qui me donnerait les distances entre villes, je connais la montagne pour l'avoir pratiqué a pieds et en voiture et les kilomètres ne veulent rien dire en montagne, mais en CC ou en moto la vitesse n'est pas le but. En créant mon voyage et mes étapes, je ne voudrais pas dépasser un certain nombre de km.; Donc soit je trouve goog.. mais les distance ne sont pas mentionné. j'ai bien la carte du maroc a l'echelle 1cm/10Km MAIS C'EST GALERE ; Je dispose d'autoroute express je crée mes étapes, et mes voyages avec ce logiciel, et m'aide beaucoup pour maîtriser mon parcour. Merci pour votre participation a élucider mon petit problème. Cordialement JMA | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: DISTANCES 15.12.11 21:31 | |
| Bonsoir,
Tu peux regarder ici ; http://www.travel-in-morocco.com/modules/distance/
Bonne soirée
Pascal | |
| | | AVOCAT Camping-cariste
| Sujet: DISTANCE ENTRE VILLE DU MAROC 15.12.11 21:50 | |
| Bonsoir, Merci Pascal je l'ai déja ouvert mais il ne connait que les grandes ligne, tu demande Ceuta il ne connait pas ou EL FENDEK Dommage je recherche encore je vais télécharger la carte du maroc sur mon TOMTOM ( télé atlas) en espérant que la carte me donne toute les villes Peut être certain on cette carte et pourrait me répondre avant de faire l'achat. ou je dispose du takara igo 8 navtec J'acheterai le plus complet Merci a vous Cordialement JMA | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: DISTANCE entre villes du MAROC 15.12.11 22:23 | |
| Bonsoir.
Regarde aussi celui-ci :
http://www.marocou.com/Itineraire.aspx | |
| | | AVOCAT Camping-cariste
| Sujet: Re: DISTANCE entre villes du MAROC 15.12.11 22:34 | |
| Bonsoir, Merci Chamois, l'essais n'a pas été fructueux, j'ai mis Ceuta départ, Tétouan en arriver a deux reprise plus court, rapide Un message prenant toutes la page Erreur avec des messages incohérent. Cordialement JMA | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISTANCE entre villes du MAROC | |
| |
| | | | DISTANCE entre villes du MAROC | |
|