Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? 24.01.18 11:30 | |
| Salut Savez vous comment fonctionne un virement et s'il y a des frais. C'est entre CA france et Crédit du Maroc et vice versa merci
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? 24.01.18 13:51 | |
| | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? 24.01.18 13:54 | |
| Salut, merci pour ta réponse Je demandais, les frais de virement entre CA france et sa filiale Credit du maroc. Cet aprem, je vais prendre un rdv au CA, mais pas sûr qu'ils sachent, au vu de leur niveau de compétence C'est pour ça que je pose la question.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? 24.01.18 14:29 | |
| Bj Distran c est vrai mais va à la centrale CR Maroc de ton bled Car certaines agences a part donner et compter le flouz ! Oui les transferts 'argent et autres prestations administratives sont taxés d'un sens comme dans l autre(en principe toutes banques prennent des frais ?) la taxe est suivant le montant transféré pas la même taxe entre 2000 e et 100 000 e Tien moi au courant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? | |
| |
| | | | [Maroc/Argent] Frais virement entre CA France et Crédit du Maroc ?? | |
|