Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de sudiste | |
| | Auteur | Message |
---|
sudiste Camping-cariste
| Sujet: Presentation de sudiste 22.12.11 10:14 | |
| Bonjour, camping cariste depuis bientôt 15 ans, nous avons parcouru presque tous les pays autour du notre (la France bien sur).
nous habitons le sud est dans le département de la Drôme au croisement des 4 départements (07/26/30/84).
Je suis retraité depuis bientôt 3 ans, mais ma femme continue a travailler (eh oui, les lois françaises sont comme ça...)
Le Maroc est pour moi un pays relativement connu et inconnu a la fois. J'y est passé un séjour de 3 semaines il y a fort longtemps, mais qui ma permis d'aimer ce pays.
Avec ma femme nous y avons passés 1 semaine cette année (pas en CC bien sur) pour découvrir Marrakech et El Jadida (ou d'ailleurs nous y avons connu les personnes de Souiribeach (le bonjour a eux en passant)....)
Ma femme travaillant, le problème c que pour l'instant nous ne pouvons visiter en CC car elle a maximum 15j en été et 3 fois 1 semaine dans le reste de l'année, donc pas possible en cc, donc petit voyage pour découvrir avant de pouvoir enfin voyager avec le cc au Maroc.
Donc en attendant de pouvoir y aller en CC, je visite par forum interposé et découvre ce qu'il est possible de faire et voir avec un CC "normal".....
merci de m'avoir accueilli parmi vous
Au vu des pseudo de certains, il y a quelques personnes de connaissances sur ce forum ..... mais je pense qu'ils se reconnaitront
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation de sudiste 22.12.11 11:13 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Presentation de sudiste 22.12.11 11:17 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc.
Vous avez fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de sudiste 22.12.11 12:14 | |
| merci pour ton accueil Daniel (Cybernaute 26) , je m'aperçois que nous sommes "Pays" comme on dit des fois, en effet nous sommes a environ 20 km, mais on se connait pas encore (peut être plus tard). J'ai commencé a récolter pas mal d'infos, mais pas tout est ouvert encore je crois bien, mais ça viendra. Passe (et pour les autres aussi bien sur) de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année......
a++
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Presentation de sudiste 22.12.11 12:35 | |
| Hello sudiste,
Bienvenu sur notre forum!
Habites-tu loin de chez nous?
Amicalement.
Eddy26 | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Presentation de sudiste 22.12.11 12:46 | |
| bonjour et sudiste, quelques petits messages et le forum s'ouvrira a toi bonne preparation de voyage et joyeuses fetes | |
| | | sudiste Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de sudiste 22.12.11 18:08 | |
| - eddy26 a écrit:
- Hello sudiste,
Bienvenu sur notre forum!
Habites-tu loin de chez nous?
Amicalement.
Eddy26 bonjour, je dirai une petite 60aine de km, j'habite pas loin de bollene, suze..... voili, voilou, tu sais presque tout a++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de sudiste | |
| |
| | | | Presentation de sudiste | |
|