Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Etapes en France | |
| | Auteur | Message |
---|
vanschi A définir
Inscrit le : 27/11/2011 Messages : 33 Ville/Région : Ambleve, Belgique
| Sujet: Etapes en France 27.12.11 21:33 | |
| Merci pour toutes les infos sur les aires et campings en Espagne. Et la France? De Belgique, il faut bien la traverser (avec plaisir d'ailleurs), alors si certains compatriotes ont des tuyaux pour le trajet Est de la Belgique ( ou Luxembourg) direction Biarritz, en évitant au max les péages, ce serait bien. Au plaisir de vous lire, vanschi | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Etapes en France 27.12.11 22:41 | |
| Salut Pour la France, comme pour l'espagne, coté ouest, pas de soucis n'importe où mais en vrac, à partir de chez moi : - camping gradignan - camping larrouletta - aire de palencia - aire de caceres - puis t'es arrivé
a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 12:05 | |
| Salut vanschi,
Voici un bel ouvrage concernant les aires de services et surtout d'arrêts nocturnes pour toute l'Europe avec les point GPS. http://camperstop.facilemedia.nl/fr/
Perso pour moi c'est le top. Achille
| |
| | | vanschi A définir
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 14:56 | |
| - achille67 a écrit:
- Salut vanschi,
Voici un bel ouvrage concernant les aires de services et surtout d'arrêts nocturnes pour toute l'Europe avec les point GPS. http://camperstop.facilemedia.nl/fr/
Perso pour moi c'est le top. Achille
Merci, je ne connaissais pas cet ouvrage. Il est vrai que les Hollandais sont champions dans le domaine camping & caravaning.... . Ceci dit, j'ai le guide (bleu) des aires françaises, mais pour les autres pays cela m'interesse! Bien le bonjour, vanschi | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 16:47 | |
| combien fais tu de Kms par jour? | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 16:49 | |
| rebonjour encore un site de hollandais(il y a une rubrique spéciale pour les campings pres des autoroutes) http://www.archiescampings.eu/fra1/ rené | |
| | | vanschi A définir
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 17:55 | |
| - Nehru10 a écrit:
- combien fais tu de Kms par jour?
Pas de stress en CC, pcq dès le départ, on "voyage". Maximum 300 à 400, mais cette fois-ci, cela pourra être plus. Je ne pense pas dépasser trop les 500 par jour, bien que nous nous relayons au volant s'il le faut. vanschi | |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 18:11 | |
| bonsoir je peux te donner à partir de paris une route que je fais 8 fois par an
paris rambouillet chartres chateaudun aire à marboue 5 km avant chateau dun blois contres st aignan tres grandes lignes droites azay le ferron chauvigny gencay aire en ville civray ruffec ou tu rejoins le 4 voies gratuit p angouleme aire pres du lac bordeaux biarritz , tu peux sortir à st geours de maremne mais c'est assez galere jusqu'a la frontiere cdt j noel | |
| | | vanschi A définir
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 18:13 | |
| - boulanger a écrit:
- rebonjour
encore un site de hollandais(il y a une rubrique spéciale pour les campings pres des autoroutes)
http://www.archiescampings.eu/fra1/
rené Merci, c'est impressionant, mais j'ai des problèmes avec mon "Pioneer", par contre avec Google Earth, on visualise très bien. vanschi | |
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 18:32 | |
| puisque tu fais des étapes entre 300 et 400 Kms, je peux te suggérer 1° étape, de chez toi à Auxerre dans l'Yonne, dans cette ville tu peux t'arrêter à proximité du port et près de la cathédrale, 400 Kms 2° étape, Auxerre Magnac Bourg, en passant par Vierzon où tu prendras la RN 20 autoroute gratuite jusqu'à Brive la Gaillarde, 350 Kms 3° étape, Magnac Bourg Biarritz 400 Kms en passant par Périgueux, Marmande, Mont de Marsan voilà | |
| | | vanschi A définir
| Sujet: Etappes en France 28.12.11 20:21 | |
| Merci à Annoel et à Nehru10!
J'avais déjà envisagé une premiere étappe à Auxerre, je viens de contrôler, 437 kms de chez moi, ce serait parfait! Petit à petit, cela se précise. J'attends encore le CD (et l'autocollant) ainsi que l'accès à tous les forums mais je trouve formidable d'obtenir si vite des réponses à mes questions. Bien le bonjour, vanschi | |
| Sujet: Re: Etapes en France 28.12.11 20:32 | |
| je peux te dire que c'est à peu de choses près la route que je prends, cela roule bien. | |
| | | guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: traverse france 26.04.12 13:13 | |
| bonjour moi je pars de thionville etape a vailly sur sauldre aire camping car route de vierzon, ensuite arret capbreton aire les oceanides, ensuite je prend autoroute pour espagne arret a salamanque camping a ruta de la plata situe a cote autoroute ou caceres camping ou aire camping car et derniere etape algesiras parking lidl etape environ 500 a 600 km bonne route a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etapes en France | |
| |
| | | | Etapes en France | |
|