Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je me presente :: lilas mauve | |
|
+3Désertophiles LILINE ET MICHEL DU 34 lilas mauve 7 participants | Auteur | Message |
---|
lilas mauve Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 5 Ville/Région : Le Veurdre (Allier)
| Sujet: je me presente :: lilas mauve 05.01.12 18:38 | |
| Bonjour et merci de votre accueil petit coucou à Liline et Michel du 34 mes cousins j'espère un partage agréable avec les personnes de ce site
Bonsoir lilas mauve, j'ai inséré ton pseudo dans le titre de ton message pour une meilleure lisibilité sur le forum. Merci de ta compréhension. Modération/ Désertophiles | |
| | | LILINE ET MICHEL DU 34 Camping-cariste
Age : 84 Inscrit le : 25/10/2008 Messages : 87 Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE
| Sujet: BIENVENUE SUR LE FORUM 05.01.12 18:47 | |
| Bienvenue LILAS sur ce forum qui va t'apprendre plein de choses sur le Maroc et sur bien des sujets. En attendant de découvrir un jour en ce si beau pays, regarde bien les avis des uns et des autres. Un site de découverte avec amitié, humour et tout le toin toin. Bises. Bien affectueusement. Tes cousins | |
| | | lilas mauve Camping-cariste
| Sujet: parcourt du combattant 05.01.12 18:59 | |
| pas facile d'entrer dans un nouveau site le mien semble plus facile | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | lilas mauve Camping-cariste
| Sujet: un sejour au maroc 05.01.12 19:04 | |
| Un séjour au Maroc, moi j'adorerais, mon amie Sabine y va chaque année, son beau fils est né dans ce pays, et elle adore y retourner, en attendant, je vais connaissance de ce pays au travers de ce site | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve 05.01.12 20:21 | |
| bonjour lilas mauve bienvenue sur le forum, a travers les recits et les blogs tu pourras deja commencer a rever bonne lecture | |
Age : 84 Inscrit le : 25/10/2008 Messages : 87 Ville/Région : 34-VILLENEUVE LES MAGUELONE
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve 06.01.12 14:01 | |
| Bonjour à vous tous, visiteurs de notre forum.
Sachez que pour profiter pleinement de toutes les rubriques de notre forum, il faut y être inscrit, et pour certaines d'entre elles (rares), il faut également avoir quelques messages à son compteur.Message pour Nelly, Je n'ai pas trouvé sur le forum le nombre, mais cette réponse, ci-dessus en bleu, du mois d'août. Quelques messages à son compteur : combien sur le site ?? combien de messages personnels ?? et ce pour avoir l'ensemble des rubriques pour une découverte approfondie. Pour un nouvel arrivant, ce n'est pas toujours facile à gérer. de répondre quand tu peux et POUR TON AIDE. Bien amicalement. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve 06.01.12 14:55 | |
| | |
| | | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve 06.01.12 17:24 | |
| Bonjour, Liline et Michel du 34, avec 50 messages au compteur il y a belle lurette que vous avez accès à la totalité du forum. Quant à Lilas mauve (beau pseudo) encore un petit effort et ce sera aussi ton cas. Au fait le 34, où habitez-vous exactement. Nous sommes dans l'Aude, tout près du 34 et de Minerve. Cordialement. Richard | |
| Sujet: 50 MESSAGES 06.01.12 18:18 | |
| Coucou Minervois, En fait pour les messages, je posais la question pour ma cousine LILAS MAUVE. Lors de notre inscription, on avait accès à tout dès l'inscription si mes souvenirs sont bons .... J'ai vu qu'Arnauld ( qu'est qu'il travaille beaucoup Arnauld, contrairement à ce qu'il m'a dit à Dussac !!) précisait 5 messages dans un sujet, lequel ?? De ce fait j'ai informé LILAS. Moi, avec mes 50 messages c'est sûr que j'ai bien "surfé" sur le forum. Elle en a trois et d'ici peu elle aura les 5 requis. C'est vrai que LILAS est son SURNOM (pas son vrai prénom) mais je cafarde pas. LILAS c'est beau et c'est une de mes fleurs préférées, sans doute aussi la sienne. Pourquoi MAUVE, il va falloir qu'elle nous le dise, je pense que c'est son préféré parmi la gamme de couleur que voici en copié/collé (récupéré sur internet bien-sûr !!) Couleurs des Lilas Les lilas sont classés en 7 couleurs différent. Le couleur est établie quand les fleurs sont ouvert a 1/3. Il y a un guide officiel de couleur a suivre. Les couleurs changent continuellement avec les lilas. De jour en jours, de heure en heure.
Il est important de savoir que il n'y a pas aucun couleur clair dans les lilas. Il y a toujours des tons et nuances. Alors un magenta peu avoir du rose ou lavande dedans aussi.
Tout le monde interprète des couleurs un peu différent aussi : blanc, bleu, lavande, rose, magenta, violet, pourpre.[/i]
Pour elle je pense qu'elle apparente Mauve à Rose, mais bon, va falloir qu'elle le dise maintenant. Et pour ta gouverne cher Minervois, Modérateur, sur mon profil, tu verras que nous habitons Villeneuve lès Maguelone (entre Palavas et Mireval/Frontignan). Moi je sais que tu habites l'Aude, à Pépieux, et que bientôt tu auras de la visite .... mais je cafarde pas. Bien amicalement. | |
| Sujet: Merci de votre accueil 07.01.12 16:56 | |
| Bonjour et merci de tous, vos messages d’accueil j'étais un peu perdue pour vous répondre, je ne trouvais pas l'astuce. heureusement j'ai eu de l'aide, et une visite guidée sur le site. Bien amicalement Amitiés LilasMauve
| |
| Sujet: au sujet de Lilas Mauve 08.01.12 11:20 | |
| Bonjour en réponse à votre question,eh bien chez nous, (dans le Pas de Calais natal,) quand on parle du lilas, on distingue le simple et le double et quand à la couleur, on précise blanc, pâle ou mauve pour le plus foncé Lilas est mon prénom d'adoption que ma marraine m'a donnée, elle n'aimait pas mon réel prénom,et comme elle, j'ai adopté ce prénom, que je trouve très fleuri. Rien de bien compliqué en somme. Très amicalement à vous Lilas Mauve[b] | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve 08.01.12 13:18 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,
Vous avez fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations, et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Si vous avez besoin de renseignement n’hésitez pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage à travers le forum en attendant de se croiser sur les routes du Maroc,
Cordialement,
Daniel
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve 11.01.12 0:09 | |
| Bonsoir à tous.
En réalité, 5, c'est le nombre de messages requis pour pouvoir émettre des MP (mais on peut toujours les lire). C'est écrit dans le règlement.
Quant à la possibilité d'accéder à toutes les rubriques du forum, pour cela, le nombre de messages requis est différent selon les rubriques et peut même être supérieur à 5.
Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente :: lilas mauve | |
| |
| | | | je me presente :: lilas mauve | |
|