Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour a tous,deux nouveaux inscrits | |
|
+3Nicole 33 rouxfamily chanky 7 participants | Auteur | Message |
---|
chanky A définir
| Sujet: bonjour a tous,deux nouveaux inscrits 29.01.07 11:49 | |
| un grand bonjour et aussi un grand merci pour ce forum plein de conseils pour les personnes comme nous qui aimont le maroc.chantal et yves c.cariste depuis quelques années,nous sommes allés 6 fois au maroc nous y retournons cet été mais malheuresement nous ne sommes pas encore a la retraite et nous n'avons jamais fait le sud-sud.le plus bas que nous avons fait a été merzouga,erfoud...mais trop chaud a cette saison pour vraiment apprecier.nous possedons un esterrel sur porteur mercedes il n'est plus tout jeune (bientot 8 ans )mais nous donne toute sactifaction.nous avons 56 et demi (tres important le demi pour la retraite qui approche)et 53 ans.je m'excuse aupres de tous ceux qui pense que nous sommes pas tres polis (j'ai tardé pour les presentations)mais je suis sure de l'avoir fait mais n'etant pas tres forte avec mon ordi mon message n'est surement pas partis ou il est est je ne sais ou.voila j'espere que ça va marcher a bientot | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: bienvenue 29.01.07 12:29 | |
| sur le forum encore un girondin amicalement christine | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: bonjour a tous,deux nouveaux inscrits 29.01.07 12:42 | |
| Salut aux nouveaux girondins! L'été, le grand sud c'est à dire le Sahara occidental est très agréable, la proximité de l'océan adoucit la température, il n'y a pas foule comme plus au nord! Nicole | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour a chanky 29.01.07 13:01 | |
| bienvenue a Chanky et je me permet de dire a Chantal et Yves vous etes les bienvenus sur ce forum des amoureux du Maroc mais que ce soit en caravane ou en camping-car ou en 4x4 ou :chameaux6: nous avons tous besoin des intervenants sur ce forum afin de nous aider a mieux connaitre ce beau pays et nous esperons que vous allez nous donner des conseils ou autres Avez vous deja le guide et son logo? Car ainsi nous pouvons nous reconnaitre au Maroc et a bientot amicalement dede | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour a tous,deux nouveaux inscrits 29.01.07 16:07 | |
| Bonjour Chanky, et bienvenue içi. | |
| | | chanky A définir
| Sujet: reponse a dede 112 29.01.07 17:29 | |
| bonjour oui nous avons un guide,acheter dans une librairie (je ne sais pas si c'est le bon)?le logo non,de plus comment ce le procurer?a bientot | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: nouveaux inscrits 29.01.07 18:25 | |
| rebonsoir Chanky c'est tout facile, tu vas en haut de cette page tu cliques sur accueil et ensuite sur la page qui s'affiche tu as la rubrique de la lettre de Toureg et ensuite tu cliques sur lemarocencampigcar et ensuite sur cette nouvelle page d'accueil il y a un pave dans lequel est marqué achat du guide et ensuite il ne te reste plus qu'a faire ton choix je pense que comme moi et beaucoup d'autres tu es un peu deroute par ce labyrinthe alors pour t'eviter de chercher je t'indique le chemin bonne soiree :je%20sors: dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.01.07 19:45 | |
| bonsoir chantal et yves et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tres heureux de vous accueillir votre grande expérience de l'été au maroc pourras en aider plus d'un sur ce forum pour les logos voici l'adresse (si les conseils avisés de dédé n'ont pas réussi à vous aider à le trouver) http://www.lemarocencampingcar.com/accueil_achat.htm feuilletez cette adresse et vous comprendrez tout amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bonjour a tous,deux nouveaux inscrits 29.01.07 20:13 | |
| Bonjour Chantale et yves , Alias "Chanky". Bienvenue sur ce tres bon et tres dynamique forum. Je ne pourrais pas vous donner de conseils ni sur le CC,ni sur le Maroc, Mais sur la retraite,alors là! Quel bonheur,vous verrez,une autre vie. A bientôt de vous croiser sur les routes marocaines. A + Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous,deux nouveaux inscrits | |
| |
| | | | bonjour a tous,deux nouveaux inscrits | |
|