Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveaux inscrits | |
| | Auteur | Message |
---|
frebillot Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2006 Messages : 38 Ville/Région : Briançon Hautes Alpes
| Sujet: nouveaux inscrits 18.10.06 18:43 | |
| Bonjour, Nous sommes ravis de pouvoir participer à ce forum. Nous avons fait deux séjours au Maroc en camping car en février 2005 et avril 2006. Nous connaissons le pays pour y être nés et y avoir vécu quelques années, c'est avec bonheur que nous y retournons en janvier 2007 pour un séjour plus long pour cause de retraite et pré retraite. France et Gérard | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: nouveaux inscrits 18.10.06 21:02 | |
| Bienvenue sur le forum le plus sympa ,le plus convivial etc ...etc.... : Nous allons apprécier et utiliser ta connaissance particulierement riche de ce beau pays :super: . A bientot sur le Forum et peut-etre sur le "terrain" | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 19.10.06 9:22 | |
| bonjour France et Gérard nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des amoureux de ce pays (vous en faites partie d'ailleurs) j'espère que nous profiterons de votre grande expérience afin d'aider tous les nouveaux voyageurs en partance vers ce pays amicalement touareg | |
| | | frebillot Camping-cariste
| Sujet: Nouveaux inscrits 19.10.06 9:45 | |
| Bonjour TOUAREG Merci de votre messsage de bienvenue. C'est avec grand plaisir que j'écrirais sur le Maroc; seul risque, je pourrrais être impartiale, j'aime trop ce pays et ses habitants... Amicalement France FREBILLOT | |
| | | frebillot Camping-cariste
| Sujet: Nouveaux inscrits 19.10.06 9:55 | |
| Bonjour Jaje 13; Merci pour le message de bienvenue, je vais dire la même chose qu'à TOUAREG : mon plaisir d'écrire sur le MAROC et le risque d'impartialité... Mais il faut rester pratiques, nous avons beaucoup à échanger sur le quotidien. A bientôt peut-être pour boire un verre sur le terrain .Nous partons en janvier pour au moins trois mois aïe...aïe...aïe.. Bien cordialement France FREBILLOT | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: mais non 19.10.06 10:29 | |
| quand on aime on ne compte pas pas d'impartialité du moment que c'est pour la bonne cause de toutes manières sur ce forum il n'y a que des gens qui cherchent à en savoir un peu plus avant leur voyage mais dont le seul défaut est d'aimer ce pays alors ....bienvenue au club tu entendras d'ailleurs souvent parler du Guide et des logos qui sont les signes de reconnaissance de notre "amicale" amicalement touareg | |
| Sujet: Re: nouveaux inscrits 19.10.06 16:22 | |
| Salut Touareg, J'ai beau chercher, je dois etre plus "balourd" :geek: que les autres car je n'arrive pas à trouver comment tu connais les prénoms de France et Gerard Frebillot. France et Gérard ,c'est sur que nous allons nous retrouver au Maroc.J 'arborerai avec fiérté le LOGO des amis du Maroc. | |
| Sujet: ah bon 19.10.06 17:34 | |
| excuse moi mais si tu regarde leur message de présentation il signe "france et gérard" et comme le message est au féminin j'en déduis que c'est france qui écrit !!!!!! voila c'est simple tu vois amicalement touareg | |
| Sujet: Présentez-vous 19.10.06 18:39 | |
| Désolé Touareg, avec l'age je ne suis pas seulement devenu presbyte mais aveugle . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux inscrits | |
| |
| | | | nouveaux inscrits | |
|