Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Route de Tafraoute | |
| | Auteur | Message |
---|
camperin A définir
Inscrit le : 01/01/2012 Messages : 30 Ville/Région : Bra (Cuneo Italia)
| Sujet: Route de Tafraoute Mer 11 Jan 2012, 23:27 | |
| :?: Bonjour à tous Pour aller à Tafraoute est-il préférable de venir de Tiznit ou Agadir? On m'a dit que le chemin vers Ait Baha Tafraoute est étroit et sans garde-fous. Un grand merci pour l'information. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 03:12 | |
| j'y suis allé 2 fois par Tiznit, la route s'est passée sans trop de problèmes | |
| | | Invitée 2 A définir
| Sujet: Re: Route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 10:24 | |
| Bonjour Dans le sens Aït Baha Tafraoute tu seras du côté du vide avec des ravins très profonds par endroits. La route n'est pas large mais on peut croiser les petits camions, on les voit de loin et il faut être vigilant dans les virages. Ce n'est donc pas la solution la plus confortable pour profiter du paysage. Par Tiznit c'est moins dangereux. Bonne route! photos pour te donner une idée du terrain. | |
| | | camperin A définir
| Sujet: Re: Route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 12:26 | |
| Un grand merci pour l'information. Si je comprends bien la meilleure route pour aller a Tafraute est de Tiznit :beerchug:Louis | |
| | | jf courvoisier Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2011 Messages : 164 Ville/Région : Sèche-boue Chives 17510
| Sujet: la route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 12:48 | |
| Bonjour à tous L'année passée,j'ai emprunté les deux routes,pour venir de Tiznit étroite mais roulante il suffit d'être prudent,pour repartir de Tafraoute pour Agadir la route est très bonne,la portion qui est plus difficile a été déviée.Je te conseille si tu peux de faire les deux itinéraires les paysages sont splendides,enfin tout dépend de votre programme.Si tu viens d'Agadir prends la route directe. Salutations jf courvoisier | |
| | | camperin A définir
| Sujet: Re: Route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 13:29 | |
| - jf courvoisier a écrit:
-
Je te conseille si tu peux de faire les deux itinéraires les paysages sont splendides,enfin tout dépend de votre programme.Si tu viens d'Agadir prends la route directe. Salutations jf courvoisier Merci beaucoup d'information. Notre plan est d'obtenir directement à Agadir, d'arrêter quelques jours puis aller Daklha. Une fois dans Tizinit faire un détour pour Tafraute. Peut-être que c'est mieux d'aller directement à Daklha et revenir à Tizinit Tafraute et puis à Agadir Salutations Louis | |
| | | jf courvoisier Camping-cariste
Inscrit le : 12/01/2011 Messages : 164 Ville/Région : Sèche-boue Chives 17510
| Sujet: la route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 19:54 | |
| Bonsoir Louis IL sera mieux pour vous de descendre d' Agadir vers Dakhla directement et ensuite revenir sur Tiznit,Tafraoute puis Agadir et faire les deux trajets.Nous serons à Tafraoute autour du 15 février au camping des 3 palmiers peut être à bientôt de toute façon faites un bon voyage Salutations jf courvoisier | |
| | | camperin A définir
| Sujet: Re: Route de Tafraoute Jeu 12 Jan 2012, 20:38 | |
| - jf courvoisier a écrit:
- Bonsoir Louis
IL sera mieux pour vous de descendre d' Agadir vers Dakhla directement et ensuite revenir sur Tiznit,Tafraoute puis Agadir et faire les deux trajets.Nous serons à Tafraoute autour du 15 février au camping des 3 palmiers peut être à bientôt de toute façon faites un bon voyage Salutations jf courvoisier Merci beaucoup pour l'information, nous commençons à Algegiras Janvier 23, nous souhaitons à tous un bon séjour au Maroc Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route de Tafraoute | |
| |
| | | | Route de Tafraoute | |
|