Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Aire de service d'Anglet | |
|
+13j.claude29 Chamois Bernardo CORALEURE Arnauld modahymer vascon rene 47 bebert72 gker corsaire dede64 Nehru32 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Aire de service d'Anglet 17.01.12 20:06 | |
| - Bernardo a écrit:
- l'aire des CC à Anglet est appelée AIRE de C.C. des CORSAIRES,
son adresse est : Parking Haut, Bd. des plages (facile avec un GPS), Est-elle ICI ? Le repère jaune est-il bien placé ? Je n'en suis pas certaine... Merci du renseignement.
| |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: aire cc 17.01.12 20:15 | |
| Bonsoir Sur la N10 , près de Saint vincent de tyrosse , à Saint Geours de Maremne , il y a une aire gratuite , j'ai l'intention de m'y arrêter le 2 ou 3 Février. Coordonnées : Long 1.23283000 ; Lat 43.68747000 Bonne soirée | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: parking anglet 17.01.12 22:22 | |
| Bonsoir Geneviève,
Le repère jaune est au bon endroit. Nous y avons dormi en janvier 2009 le lendemain de la tempête et je peux vous dire que l'on a eu quelques difficultés pour y arriver car les arbres jonchaient le sol.
Nous allons y repasser dans la nuit du 23 au 24 Janvier prochain.
Bonne soirée.
Maroc J-5 pour le départ. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Bernardo Camping-cariste
Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 11 Ville/Région : DEUX-SEVRES (79), aux portes du Marais Poitevin
| Sujet: Re: Aire de service d'Anglet 18.01.12 17:18 | |
| - Chamois a écrit:
- Bernardo a écrit:
- l'aire des CC à Anglet est appelée AIRE de C.C. des CORSAIRES,
son adresse est : Parking Haut, Bd. des plages (facile avec un GPS), Est-elle ICI ? Le repère jaune est-il bien placé ? Je n'en suis pas certaine... Merci du renseignement.
Correct, 1ère à gauche après l'ave. des corsaires en gardant le front de mer sur la gauche. Nombreux panneaux signalant l'aire dans les environs, dans toutes les directions. Bernardo. | |
| | | Chamois Camping-cariste
| | | | tribunec A définir
| Sujet: Re: Aire de service d'Anglet 04.02.12 13:52 | |
| bayonnais depuis 60 ans et camping cariste depuis 20 , je connais bien la région et regarde d'un œil critique les aires de ma région . à mes yeux la meilleure solution est de passer la nuit plus au Nord , Ondres Capbreton ou même mieux Vieux boucau qui dispose de deux aires au bord du lac avec électricité . si vous ne voulez pas visiter prendre l'autoroute à ondres et passer la frontière rester sur l'autoroute jusqu'à saint sébastien et direction victoria par la nationale 1 puis direction seville par salamanca et sur "autovia' route à 4 voies limité à 110 et non payante si vous voulez visiter , suivre la cote au plus prêt : ondres , route industrielle tarnos , bayonne , anglet embouchure adour , biarritz suivre le bord de mer , bidart , saint jean , hendaye , frontiére , 4 heures la traversé du pays basque Français et de agglomération bayonnaise en restant sur la nationale prend 2 heures en journée pour une quarantaine de kilomètres | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Parking de la frontière 04.02.12 15:57 | |
| Bonjour,
Après le pont, c'est le parking gratuit de BEHOBIA. Personnellement, je passe toujours la nuit sur ce parking à l' A et au R.
Le lendemain CACERES et le jour suivant ALGESIRAS ( GUT). Amicalement, | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: Aire de service d'Anglet 05.03.13 7:45 | |
| Bonjour, Pour ceux qui voudraient, en descendant sur le Maroc par la côte Atlantique, s'arrêter sur l'aire d'Anglet, je précise que depuis le 25 février et jusqu'au 20 mars ( je crois ), elle est fermée car réservée aux forains. Je suis actuellement dans le Pays Basque et je compte partir, jeudi 7 mars, passer 2 mois au Maroc. Christian ( et Monic ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aire de service d'Anglet | |
| |
| | | | Aire de service d'Anglet | |
|