Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Formalités douanes marocaines | |
| | Auteur | Message |
---|
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Formalités douanes marocaines 17.01.12 10:12 | |
| Bonjour, En fouinant sur internet j'ai trouvé ce site, qui renseigne sur les formalités administratives pour un séjour au maroc. Allez sur l'onglet service en ligne et choisissez.
http://www.douane.gov.ma/web/guest AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | jose danglet Camping-cariste
| Sujet: passage Tanger Med 08.03.12 22:32 | |
| - georgeys a écrit:
- Bonjour,
En fouinant sur internet j'ai trouvé ce site, qui renseigne sur les formalités administratives pour un séjour au maroc. Allez sur l'onglet service en ligne et choisissez.
http://www.douane.gov.ma/web/guest Bonsoir, Nous avons passé la frontière ce matin , avec le CC jamais enregistré... Arrivés au nouveau terminal géant.... A chaque point "douteux" un agent était là pour faire un signe. A la douane, nous avons été guidé par le personnel de la douane ou agents du port...pas de civils avec badge, pas de pourboire sollicité Remarquable... OK il n'y avait pas foule. Par contre ce terminal est à 56km de tangerville , autoroute:11Dh pour sortie tanger est...(près de là un Marjane...très efficace pour puce inwi) Peu d'infrastructures: change.... Change possible, si urgence, sur l'autoroute.... Globalement très satisfait José | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Formalités douanes marocaines 09.03.12 7:36 | |
| Nous, nous sommes passés par Ceuta, nous avons eu la chance de débarquer à 9h du matin, il devait y avoir en tout une dizaine de vehicules camions compris, et nous avons pu passer assez rapidement la frontière et nous rendre au marjane de tétouan pour acheter une clé Inwi. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: Formalités douanes marocaines 09.03.12 9:07 | |
| Bonjour,
""Change possible, si urgence, sur l'autoroute...."" A Tanger Med, juste après les dernières formalités , il y a plusieurs bureaux de change, ouverts 24 h sur 24, avec la possibilité de se garer facilement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formalités douanes marocaines | |
| |
| | | | Formalités douanes marocaines | |
|