Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour à tous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
syla08 Camping-cariste
| Sujet: Bonjour à tous ! 01.02.07 13:20 | |
| Je m'appelle syla, j'ai 44 ans, mon mari charly 48, et nous avons 5 enfants et 3 pts-enfants ! Je ne travaille plus et mon mari est à la retraite depuis deux ans, alors on a décidé qu'on allait de + en+ voyager dès que les finances le permettent ! Tout nouvelle sur ce forum et également en c-car puisque nous partons, mon mari, 2 de mes enfanrts et moi pour la première fois au 31 mars avec 1 véhicule de location. C'est un rêve que nous avons depuis + de 20 ans le c-car !! mais bon ! on a choisi de mettre 1 toit sur nos têtes... Donc l'achat du véhicule est prévu dans 2 ans !! Quand au Maroc,on y est jamais allé mais bcp de gens de notre famille s'y sont rendus, mon frère a été coopérant pd 3 ans à Midelt et tous sont d'accords pour dire que c'est vraiment 1 pays magnifique ! alors on rêve et on y pense ts les jours ,on a vraiment hâte d'y être ! bien-sûr 12/13 jours en tout pour faire ardeche-maroc c'est pas bezef mais on compte bien y retourner + tard !!! Voilà ! bisous à tous et à + !! | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 01.02.07 15:06 | |
| Bonjour à Syla et Charly et bienvenue sur le forum !! La retraite à 48 ans !!!!! :shock: C'est merveilleux !! Alors je vous souhaite beaucoup de voyages et de la patience en attendant d'avoir votre Ccar !!!! Cordialement Aimé | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 01.02.07 15:54 | |
| Bonjour Syla et Charly et sur ce forum. Vous avez choisi une très bonne période pour votre premier voyage au Maroc. Nous y serons aussi en avril et mai. N'oubliez pas que pour se reconnaitre il y a un logo qu'on peut commander sur de site, sans oublier l'indispensable guide des campings du Maroc. A bientôt peut-être. Richard | |
| | | syla08 Camping-cariste
| Sujet: merci ! 01.02.07 16:15 | |
| Eh oui je sais ! la retraite à 48 ans c presque abusé !! mais fonctionnaire et 5 enfants ça nous a aidé !! en ce qui concerne le guide c fait ! pour le logo ça m'interesse, mais où dois-je aller pour le commander ? sinon j'espère que l'on se croisera sur la route !! À bientôt Syla | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 01.02.07 16:40 | |
| Bonjour Syla et Charly, Bienvenue. Je l'ai eu à 52 ans la retraite et inutile de te dire que nous en profitons bien ... Pour le Guide, les Logos et le CD, regarde sur l'index du Forum : le Guide (je ne sais pas faire le lien ...) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 01.02.07 17:21 | |
| http://www.lemarocencampingcar.com/accueil_achat.htm voilà le lien syla tu y trouvers tous les renseignements sur le guide et les logos au fait quand as tu acheter le guide ?? amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 01.02.07 19:31 | |
| Bienvenue sur ce forum Syla 08 de l'ardèche. Je t'ai déja répondu sur un autre post,concernant la location de CC et les cartes grises.Attention!!!!Renseignes toi bien. En attendant de se croiser sur les routes du Maroc , je te souhaites ainsi qu'a tous les tiens, des moments merveilleux en CC. A+. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! | |
|