Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le mois des records | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: le mois des records Ven 2 Fév - 10:18 | |
| bonjour à tous janvier 2007 a été exceptionnel tous les records ont été pulvérisés 172 sujets (contre 110 le record précédent) 1320 message (contre 878 " " ) 67 inscrits (contre 56 " " ) en plus, nous avons passé un nouveau cap celui des 9000 messagesnous sommes maintenant 571 inscrits à ce jour et le forum continue d'attirer de plus en plus grace à vous tous un merci particulier à jaje, soubise, guy83, jojo, dede122, rolandmi, les meilleurs posteurs de ce mois bonne journée à tous amicalement emile votre touareg d'opérette (rassurez vous je ne vais pas chanter) | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: le mois des records Ven 2 Fév - 14:02 | |
| Bonjour à vous tous, Je suis vraiment ravie de l' excellent "bulletin de santé" de ce forum. Il est vrai qu'il y règne une sympathique et conviviale ambiance et ce, grâce à la contribution de chacun. :super: Les questions (et les réponses) sont toujours très pertinentes et l'humour souvent présent. Ce qui ne gâte rien. Rendez-vous donc pour le 10000ème message ou pour le 600ème inscrit.!! | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: le mois des records Ven 2 Fév - 14:43 | |
| - touareg a écrit:
votre touareg d'opérette (rassurez vous je ne vais pas chanter) on va quand même te faire danser de joie cordialement jean paul | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: le mois des records Ven 2 Fév - 17:44 | |
| A toi qui as l'air d'aimer les chiffres, notre Touareg vénéré, j'ajoute que les 20 meilleurs posteurs en sont à plus de 100 messages et que les 200 premiers sont intervenus au moins 3 fois, qu'un message sur 3 contient un pourcentage d'humour de plus de 80% et un message sur 5 110% d'humour. 99 % des messages sont ultra amicaux et le dernier % gentiment et agréablement agressif pour ajouter une pincée d'harissa :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: 100% des forumistes encore présents sont très satisfaits des débats et les accros seraient bien tristes de ne plus pouvoir s'y exprimer. Les modérateurs ont un boulot fou pour faire respecter les règles de courtoisie et croulent sous la tâche; :super: Rrachid | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: le mois des records Ven 2 Fév - 19:10 | |
| Avec mon humble avis vous ne ferez rien ,vous ne tirerez rien, mais même s'il n'a aucun intéret, dans le sens ou je ne suis qu'un camping cariste débutant et que je n'ais jamais encore mis les roues au Maroc, ce que je peux dire de ce forum ,c'est qu'il est conviviale,pondéré et surtout instructif ,toujours dans la démarche. Moi qui participe a de nombreux forum, d'esprit phylosophique ,humanitaire ou politique,je peux vous dire que les organisateurs,modérateurs et WM, n'ont pas a rougir et ce forum, pourrait servir d'exemple a beaucoup d'autres. ça va ,j'ai bien ciré? Bravo mon bon maitre. Bravo a tous ,et a moi aussi .Ha,Ha,Ha. Soubise.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: le mois des records Sam 3 Fév - 0:34 | |
| bonsoir a tous on remercie Emile pour ces bonnes nouvelles et nous on le remercie pour ses remerciements c'est vrai que sur ce forum il y en a beaucoup qui et en parcourant ce forum je crois que je pense comme Gabin le disait dans une de ses chansons " je sais que l'on ne sait jamais.....tout" et c'est le charme de ce forum voila que jojo nous a fait un truc que je ne connais pas comment faire pour animer les lettres? et jean-paul pour animer son arbre ensuite Minervois est un as dans l'humour Il faudra songer a faire un sondage pour le millieme message QUi EST LE PLUS DROLE SUR LE FORUM AMICALEMENT dede122 allez bon travail | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: le mois des records Sam 3 Fév - 7:16 | |
| Bonjour, Bon débrief sur la vie du site .... Chacun amène un peu d'eau au moulin et il tourne à plein régime. Clap clap clap. :super: | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: le mois des records Sam 3 Fév - 7:43 | |
| - dede122 a écrit:
voila que jojo nous a fait un truc que je ne connais pas comment faire pour animer les lettres?
Eh bien ça, vois-tu dede, c'est pour les grands, les "ceux qui savent "COMME MOI, taquiner la souris. Ce n'est pas à la portée de tout le monde de savoir faire bouger les lettres. Il faut énormément d'expérience.............. A moins que..... tu ne relises les posts relatifs à l'insertion d'une image. C'est une question qui a été posée, il y a peu de temps sur ce forum. J'ai testé la méthode et voilà.. :bounce: Quand je dis que l'on apprend beaucoup de choses sur ce forum!....Je pense que mes initiateurs/formateurs seront fiers de moi. Merci à eux :super: Allez pour aujourd'hui ça suffira. Je n'en dirai pas plus Ah si, j'ai repris l'image sur un autre forum (copier/collé) mais chut, dédé STP, tu le gardes pour toi ! Jojo | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: le mois des records Ven 23 Fév - 21:32 | |
| Bonsoir Jojo. - Citation :
- je pense que mes initiateurs/formateurs seront fiers de moi. Merci à eux :super:
Et ça continue a faire boule de neige. Merci encore. Bien amicalement. Soubise. [i][spoiler] | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: le mois des records Sam 24 Fév - 0:10 | |
| salut a tous alors mon bon soubise on fait du 9 avec du vieux , si tu continues ainsi je viendrai point boire un coup chez toi :evil: :evil: la date de peremption est depassee t'as pas vu que t'as tape dans un message qui date? ou bien alors tu etais où? et en plus tu vas te faire gronder par jojo t'as lu ce que tu as ecrit a la fin de ton message c'est pas bien ça bonne nuit dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: le mois des records Sam 24 Fév - 11:23 | |
| ça dédé,c'est entre Jojo et moi!!! Il n'y a pas de vieux messages qui tiennent. On fait sa soupe avec ce que l'on trouve au marché. Au fait as tu compris tout ce que je t'ai envoyé en MP,c'était peu etre pas très limpide mais ça explique l'effet boule de neige. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mois des records | |
| |
| | | | le mois des records | |
|