Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de digadao | |
| | Auteur | Message |
---|
digadao Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de digadao 02.02.07 10:22 | |
| Bonjour, Merci de votre acceuil. Je suis retraité. Je suis Breton... Nul n'est parfait Je n'ai fais qu'un seul voyage avec un tour operator et c'est vrai le Maroc est un pays d'acceuil, nous avons eu la chance au cours de ces 8 jours passé dans le sud Marocain d'avoir eu un guide qui a su nous donner envie d'y revenir. Campingcaristes depuis à peine 2 ans 1/2 nous envisageons avec un couple d'amis de nous lancer dans cette aventure, d'approfondir et de visiter à un autre rythme. Nous aimerions découvrir le "Vrai Maroc", pas celui qui nous a été montré dans certaines émissions de télé... Nous envisageons de partir mi-mars pour un périple de 35 à 45 jours. Notre idée première est de faire une boucle dans le sens des aiguilles d'une montre... Faire la côte atlantique est remonter plus doucement par l'est... Je suis prêt à écouter vos conseils Merci pour ces forums pleins de renseignements. Ce site est une mine d'or!!! Cordialement. Digadao | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 02.02.07 10:30 | |
| bonjour content de t'accueillir je me suis permis de mettre ton message au Bon endroit afin que tout le monde puisse apprendre à te connaître un peu mieux bravo pour ta philosophie du voyage c'est aussi la notre nous eesaieront de t'aider dans la mesure de nos connaissances amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bonjour de digadao 02.02.07 10:42 | |
| Bienvenue Digadao,aux tiens également. Tu projètes là ,une bien belle avanture,qui seras a coups surs chargée de souvenirs. Pour mon cas perso, je dois attendre l'automne pour partir trois mois,et faire un peu le même périple. Dans le sens de la montre ,c'est a dire cote meditérannée,puis redescendre par l'est coté El Dzezaïr et remonter par l'océan.Pour s'en mettre plein les yeux et prendre son temps,trois mois ne sont pas de trop,et l'envie d'y retourner a nouveau.Mais maintenant que nous sommes à la retraite,y a plus qu'a. De quel coté de la Bretagne est tu. A+ et bien amicalement. Soubise. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: bonjour de digadao 02.02.07 11:13 | |
| Bonjour Digadao et bienvenue sur ce forum. Un Breton de plus, ça fait plaisir... Je suis natif de Picardie et j'habite tantôt en Languedoc, tantôt à Saint-Malo depuis que je suis en retraite. Ma femme est née à St Malo et je suis devenu aussi Breton qu'elle. Nous serons au Maroc en avril et mai. J'espère que ce site t'aidera à bien préparer ton prochain voyage, ainsi que le guide des campings. Cordialement Richard | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 02.02.07 13:09 | |
| bienvenue a toi digadao nous esperons que tes interventions sur ce super forum nous donneras des infos sur ton voyage bon travail mais ne veux tu pas te presenter un plus afin de mieux te connaitre possedes tu la bible du forum et son logo amities a toi dede122 | |
| | | digadao Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de digadao 02.02.07 15:11 | |
| Salut Collègue, Ben oui j'ai bien écrit collègue... Si j'en crois ton profil nous sommes issus de la même grande famille des professionnels de la communication. kenavo | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de digadao 02.02.07 16:16 | |
| Bonjour digadao, - Citation :
- Je suis retraité. Je suis Breton... Nul n'est parfait
T'inquiète, c'est un beau métier et une belle région !! ;) Bienvenue parmi nous. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour digadao 03.02.07 1:59 | |
| bonsoir digadao je pense que c'est a moi que tu t'adresse en disant salut collegue je vois que tu es plus ancien que moi alors je vais me fier a ta sagesse et je reponds a tes salutations amicalement dede 122 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de digadao | |
| |
| | | | bonjour de digadao | |
|