Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouvelle inscrite | |
|
+3les Pollhuguett's mimy-84 cathy17 7 participants | Auteur | Message |
---|
cathy17 Camping-cariste
| Sujet: Nouvelle inscrite 04.02.12 19:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Cathy, je suis mariée. Nous avons 6 enfants et 4 petits-enfants. J'habite en Charente-Maritime à côté de La Rochelle. Nous avons un camping-car Fleurette. J'aime voyager et quand je suis à la maison mon activité c'est de garder ma petite-fille de 11 mois. (que du bonheur !!)
Amicalement Cathy
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite 04.02.12 19:35 | |
| bonjour cathy, ravie de t'accueillir sur le forum des amoureux du maroc. et en plus une femme bonne soirée | |
| | | cathy17 Camping-cariste
| Sujet: Nouvelle Inscrite 04.02.12 19:38 | |
| Bonsoir Mimi84
Merci pour votre message de bienvenue et j'espère à l'avenir faire plus ample connaissance. Bonne soirée ! CATHY17 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite 04.02.12 21:54 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Vous êtes au bon endroit pour préparer votre voyage. Surfez sans modération et ensuite posez vos questions, elles trouveront des réponses. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite 05.02.12 8:49 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum.N'hésites pas de consulter les rubriques qui te semblent utiles et de poser des questions,nous sommes la pour y répondre. Si tu désires un complément indispensable pour bien voyager au Maroc,tu peux commander,auprès de "touareg" le guide "gandini" des campings du Maroc,très bien détaillé et complet. A bientot | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite 05.02.12 9:46 | |
| Bienvenue Cathy, nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre....à vol d'oiseau, par la route c'est une autre histoire;
Ici tu vas trouver de quoi faire un beau voyage au Maroc pays où nous revenons tous, car ici un virus sévi que nous attrapons tous ou presque le virus " revenézy" mais finalement on aime bien l'avoir
A bientôt sur les routes du Maroc ou de France | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite 05.02.12 9:52 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, véritable mine d'or pour ceux qui envisagent un périple vers ce superbe pays qu'est le Maroc. Après avoir posté quelques messages toutes les portes vont s'ouvrir, alors, n'hésitez pas, posez les questions qui vous viennent à l'esprit, il y aura toujours une personne sympa, ici ça existe, pour vous répondre. Amicalement
| |
| | | cathy17 Camping-cariste
| Sujet: Nouvelle Inscrite 05.02.12 14:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Merci de vos réponses mais je suis actuellement au Maroc et tout se passe bien. J'ai déjà acheté le livre Gandini qui nous a beaucoup servi pendant notre voyage et je pense que l'inscription sur le forum m'apportera des aides précieuses pour nous aider à mieux découvrir le maroc
Amicalement Cathy17 | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite 05.02.12 15:48 | |
| Bonjour Cathy, Votre msg d'introduction respire le bonheur : il est vrai qu'entourée comme vous l'êtes il ne peut en être autrement! Je vous souhaite beaucoup de plaisirs et de belles rencontres au Maroc où j'espère que vous aurez l'occasion de venir aussi en famille. Au plaisir de croiser nos routes, Amicalement, Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite | |
| |
| | | | Nouvelle inscrite | |
|