Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelle inscrite : Tomtom | |
| | Auteur | Message |
---|
Tomtom A définir
| Sujet: nouvelle inscrite : Tomtom 29.07.13 10:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Narjisse. Je suis marocaine mais ne suis pas retourné au Maroc depuis 9 ans. J'y retourne cet été avec mon ami en combi volkswagen.
Dernière édition par phile le 29.07.13 12:03, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: nouvelle inscrite : Tomtom 29.07.13 11:25 | |
| Bonjour Narjisse bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire un beau voyage au Maroc N'hésite pas a poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage au Maroc il y aura toujours une réponse dans quelle région du Maroc envisages- tu le prochain voyage?
bonne journée
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: nouvelle inscrite : Tomtom 29.07.13 12:02 | |
| Bonjour Tomtom
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour Narjisse , Tres heureux de t'accueillir parmi nous. Pas de retour au Maroc depuis 9 ans , c'est long et quel changement depuis . Avez vous déja circulé avec votre combi ? Avez vous la chance d'être retraité ? Raconte nous ? Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle inscrite : Tomtom | |
| |
| | | | nouvelle inscrite : Tomtom | |
|