Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pinson : nouvelle venue d aquitaine | |
| | Auteur | Message |
---|
pinson A définir
| Sujet: pinson : nouvelle venue d aquitaine 10.02.12 15:18 | |
| BONJOUR A VOUS JE SUIS CAMPINGCARISTE DEPUIS 1991 date de mon 1er cc , mais celui ci n a pas beaucoup servi , ( 5 semaines de vacances c est court .......) nous avons sillonné un peu la france . étant depuis peu a la retraite , j espere en profiter au maximum avec votre aide . nous venons d acheter un hymer b 709 , et desirons aller au maroc en avril :chameaux6: ça sera la 1ere fois aussi je compte sur vous pour nous aider! nous habitons en dordogne , et aimons les voyages , la lecture , la bonne cuisine , nous aimons marcher" tranquillement" , et mon mari adore bavarder et lier de nouvelles relations . pour ma part je suis plus discrete , mais quand j accroche c est parti voila j ai plein de questions a vous poser et je vous dis a bientot sur le forum | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: pinson : nouvelle venue d aquitaine 10.02.12 15:32 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc En parcourant ce site ,tu trouveras bon nombre de réponses à tes questions toujours une personne sympa pour te renseigner Un responsable ou "animateur "du forum va t'expliquer la marche à suivre afin de pouvoir accéder à toutes les rubriques Bonne préparation pour ce voyage futur cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 10.02.12 15:41 | |
| bienvenue cher voisin !! j'habite Dussac au dessus d'excideuil je fais régulièreemnt mes courses a Périgueux vous trouverez ici tout ce que vous rechercher pour vous aider a le préparation de votre voyage
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: pinson : nouvelle venue d aquitaine 10.02.12 15:43 | |
| bonjour,
bienvenue parmi les mordus du maroc.
Grace a ce forum j'en suis a mon 4eme voyage , et suis actuellement au maroc.
Tu trouveras toujours une personne compétente pour te répondre.
Bonne journée
amicalement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: pinson : nouvelle venue d aquitaine 10.02.12 15:47 | |
| | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: pinson !!! 10.02.12 16:24 | |
| bonjour ! pinson quel joli nom ! bienvenue sur le forum qui repondra à toutes tes questions, nous sommes tous et toutes à ta disposition! fini bien la journée amicalement emerentine | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: pinson : nouvelle venue d aquitaine 10.02.12 16:36 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ou nous avons tous le virus.......d'y retourner chaque hiver en cet accueillant pays.Surfez sans modération et à bientot ici sous ce beau soleil. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pinson : nouvelle venue d aquitaine | |
| |
| | | | pinson : nouvelle venue d aquitaine | |
|