| croquettes pour chien | |
|
+10patate JPV063 MONIDA nono et momo WARBLER touareg mimy-84 mamiegabon33 dreamer jef 34 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: croquettes pour chien Ven 10 Fév 2012, 20:06 | |
| bonjour à tous notre petit chien de 6 ans mange depuis sa naissance qu'une seule catégorie de croquettes et nous sommes désireux de savoir si nous pouvons en trouver facilement au Maroc ? marque : FROLIC (sac de 4Kg) En cas de réponse négative nous serions obligés de prendre une quantité suffisante (5 sacs )dés notre départ de France . merci pour vos réponses amicalement | |
|
| |
dreamer Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 38 Ville/Région : martin eglise (dieppe)
| Sujet: croquettes pour chien Ven 10 Fév 2012, 21:21 | |
| bonjour
au maroc pour les chiens oui mais en boite (paté) a deconseiller mauvaise qualité mieux vaut se menir de croquettes au depart de france l ideal je n ai pas d interets mais le meilleur est proplan,que j utilise pour mon BA qui fait de l agility,aliment complet le top
bon voyage dreamer | |
|
| |
mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: croquettes pour chien Ven 10 Fév 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 11 Fév 2012, 07:12 | |
| bonjour, personnellement, nous apportons les croquettes de notre dylan pour tout le séjour. Mais cette petite bête mange peu. Bonne journée amitiés | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 11 Fév 2012, 09:11 | |
| effectivement il y a du choix pour les chiens et chat mais il faut comprendre que dans un pays ou les gens ne mangent pas toujours a leur faim que le manger pour chien n'est pas la priorité attendons le résultat de la recherche de mamiegabon pour savoir moi je fais pareil que mimy car mon chien ne mange qu'une sorte de croquette et rien d'autre | |
|
| |
WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 11 Fév 2012, 09:16 | |
| Bonjour,
Je ne change jamais de croquettes, alors j'emporte la quantité nécessaire, un peu encombrant au départ mais chemin faisant on allège. Amicalement Yvette | |
|
| |
nono et momo A définir
| Sujet: croquette les prix ? Sam 11 Fév 2012, 10:23 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Sam 11 Fév 2012, 10:26 | |
| la plupart des grandes marques sont présentes chez marjane donc pas de souci
| |
|
| |
nono et momo A définir
| Sujet: tarif?? Sam 11 Fév 2012, 10:30 | |
| le prix est il comparable a la france ?? ou moins cher ?? | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 11 Fév 2012, 11:22 | |
| Bonjour,
Pour mon chien j'amène ses croquettes ainsi que les boites de patés. J'ai regardé les petites boites de 400 G de Pedigree pal sont à 230 drhs la boite. Ils ont une autre marque que je ne connais pas vers 160 - 180 dhrs. | |
|
| |
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: nourriture chiens Sam 11 Fév 2012, 11:55 | |
| il parait que toutes les croquettes ne se valent pas (teneur en graisses etc...) et le veto qui suit mon chien met en 1 : proplan et pedigree en 2. Ceci dit il y a des aussi des variantes dans les marques et l'avis du même veto est que le chien, s'il était dans la nature, aurait de la difficulté à trouver du boeuf ou le la baleine pour manger donc à la rigueur du poulet. tout cela pour en arriver au problème de mon chien qui est allergique mais je ne sais pas à quoi... alors j'ai fait faire des analyses, changé de nourriture (croquettes poisson au lieu de viande) etc... Résultats nuls et les symptômes persistent : elle a de furieuses démangeaisons (elle se dévore la queue et les pattes) et des rougeurs. J'ai aussi essayé un traitement homéopathique sans résultat. Donc elle est périodiquement sous cortisone qui la fait boire beaucoup (et manger plus). Le chien et le maitre offrirait trés volontier une tournée à quiconque aurait une solution JEAN PAUL
| |
|
| |
patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 11 Fév 2012, 12:01 | |
| - nono&momo a écrit:
- deux chien le stok a apporté pour trois mois serai enorme environ 200KILO
Ouppss ..... et qu' elle est la race de tes chiens?? Pour les deux miens (des dalmatiens) ils leur faut "en voyant large" 2 sacs de 12kgs par mois (R.Canin- spécial dalmatiens, que je fais venir soit d' Angleterre soit de Belgique, car on à du mal à en trouver en France : " dalmatian22") et pour trois mois je partirai donc avec 6 sacs + 1 de réserve soit 84kgs... | |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 11 Fév 2012, 15:04 | |
| Bonjour,
On trouve de la nourriture pour chien que dans les supermarchés genre Marjane, Carrefour market, Métro. A l'intérieur du Maroc il n'y en a pas dans les petites boutiques d'alimentation. Bien faire sa provision si on s'éloigne des grandes villes. | |
|
| |
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: nouriture pour chien Sam 11 Fév 2012, 16:46 | |
| Hello :lol: Merci pour vos différentes interventions au sujet de notre inquiétude à ne pas pouvoir trouver au Maroc les croquettes habituelles de notre chien ( FROLIC ) c'est le nom des croquettes.. pas celui de mon chien !! (je rigole ) comme me le conseille Émile je vais attendre mamiegabon 33 de retour du supermarché ( MEJANE ????) pour qu'il puisse m'indiquer si oui ou non cette marque se trouve bien dans les rayons En France j'en trouve dans les supermarchés sauf dans les discounts , d’où ma question . si je n'ai pas la garantie d'en trouver sur place je suivrais les conseils d'Yvette qui emporte avec elle les croquettes nécessaire pour son chien . le mien pèse 6 kg = 4 sacs de 4 kg pour 3 mois . amicalement QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR,QUI REÇOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER | |
|
| |
mamiegabon33 A définir
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 11 Fév 2012, 19:58 | |
| donc me voilà revenue de Marjane Agadir cet aprés midi mais au Maroc il faut savoir que du jour au lendemain tout peux changer !
Pas de croquettes "Frolic"
il y avait :
"pedigree adultes 15 kg = 545 dh
Pedigree junior 2 kg = 111 dh
pedigree adulte 3 kg =133 dh
Cani + aliment complet pour adulte 3 kg = 63 dh
Chappi adulte 3 kg = 100.50
Il y a 3 semaines je ne trouvais plus la litière habituelle pour mon chat et aujourd'hui il y en avait ! donc je redis tout change !
je n'ai pas été à Metro, ni à Carrefour Market, peut être il y a cette marque.... | |
|
| |
| Sujet: croquettes Sam 11 Fév 2012, 21:09 | |
| bonsoir un grand merci pour ces informations , nous allons donc prendre dans la soute à notre départ J - 17 4 sacs de Frolic pour ne pas être en difficulté pour nourrir notre petit chien au Maroc amicalement je vais vite ce soir 21 h00 regarder avec des amis le Match de Ruuuuuuuuuugby .. tournoi des VI Nations France /Irlande | |
|
| |
nono et momo A définir
| Sujet: Re: croquettes pour chien Mar 14 Fév 2012, 17:42 | |
| j'ai un border colley et un boceron-terreneuve , soit 25kg par moi pour le 1er donc (100kg) et le second 40kg mois soit 120 kg donc 200KG environ pour trois mois au total !!!! | |
|
| |
CLAUDE09 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 66 Ville/Région : 09200 MONTJOIE EN COUSERANS
| Sujet: Re : croquettes pour chien Sam 12 Mai 2012, 15:22 | |
| Mlle Arji Hafida vétérinaire à Agadir (06 71 66 51 39) propose la gamme royal canin à des prix raisonnables (on trouvera ses coordonnées précises sur le guide des campings du Maroc P 18). J'y suis allé ce matin me réapprovisionner en vue d'un séjour plus long que prévu. | |
|
| |
Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: croquettes pour chien Sam 12 Mai 2012, 20:01 | |
| Allez Jef, sort ton scoot et va faire le tour de la ville. Tu nous feras un beau tableau avec toutes les marques dans chacun des magasins. Faut bien servir à quelquechose lorsque l'on est en vacances. | |
|
| |
brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: croquettes pour chien Dim 13 Mai 2012, 00:55 | |
| bonjour nous sommes allés 4 mois au maroc et sommes revenus en avrilet nous avions acheté a marjane des sacs de pedigree mais plus jamais:::!!! c'estle double de prix d'en france alors en fin d'année nous chargerons la soute :: cordialement brigitte et jacques | |
|
| |
Maroclover RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 05/05/2011 Messages : 22 Ville/Région : Marrakech et ORNE
| Sujet: Re: croquettes pour chien Lun 01 Oct 2012, 16:39 | |
| Nous passons plus de 4 mois a Essaouira en hiver avec notre chien.
Le vet. d'Essaouira vend Eukanuba, donc pas de probleme et a Agadir il y a un salon de toilettage pour chiens qui vend aussi Eukanuba. Le prix est le meme qu'en France. Donc tout ce qu'il faut est le necessaire pour la route...
Nous n'avons jamais essaye les produits marocains mais nous preferons nous en tenir a ce que nous connaissons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes pour chien | |
| |
|
| |
| croquettes pour chien | |
|