Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping Kaïma Park | |
| | Auteur | Message |
---|
Babou 24 Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2010 Messages : 27 Ville/Région : Terrasson Lavilledieu
| Sujet: Camping Kaïma Park Dim 12 Fév 2012 - 10:19 | |
| Bonjour à toutes et tous, Nous nous sommes arrétés à ce camping avant hier et bonne surprises: Piste d'accès refaite, empierrée, soit, mais praticable A l'intérieur du camping, tout est gravillonné et propre Acceuil sympa Le soir il était plein Bémol = électricité un peu défaillante, ne pas laisser son frigidaire, il ne tient pas. Il parait que des CC ont abusés avec électricité = la moitié des prises ne fonctionne pas.
A Zagora, nous sommes au camping "Restaurant hötel d'Agdz" à gauche en arrivant. Très propre, mérite d'être connu. C'est la 2° année où nous nous y arrêtons et toujours aussi sympa. L'année dernière, nous n'avions pas aimés le campinng "Kasbah de la palmeraie", difficultés d'accès, nous n'avions pas aimés l'ambiance, il a été décevant pour nous. Par contre enchanté par celui où nous sommes et les tajines sont excellentes = un bon plus;
Cordialement à toutes & tous
Lilou & Babou 24
| |
| | | MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Re: Camping Kaïma Park Dim 12 Fév 2012 - 11:12 | |
| bonjour à tous,
Nous sommes à Kaima parrc Du + et du- Le lieu est calme, et l'endroit plat, gravilloné et agrèable mais l'accueil hier nul le gardien allongé, ne s'est pas dérangé nous allons partir mais n'avons pas fait les papiers d'entrée! les sanitaires sont déplorables, même prendre de l'eau est périlleux
Dommage qu'au Sables d'or il n'y a toujours pas d'électricité cela lui enlève toute la clientèle car Saïd est vraiment sympa et accueillant | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: campings du maroc Dim 12 Fév 2012 - 11:33 | |
| vous voyez toute la difficulté pour moi de noter un camping personne ne le voit de la meme façon je dois me fixer a des citères bien précis et oublier tout sentiment personnel pas toujours facile car comme vous j'ai mes propres gouts mais heureusement il existe aujourd'hui tellement de campings que chacun peut trouver "le sien" | |
| | | MONIA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 01/10/2005 Messages : 157 Ville/Région : PEAUGRES-07
| Sujet: Re: Camping Kaïma Park Dim 12 Fév 2012 - 19:58 | |
| Bonsoir Touareg,
je crois que je dois modérer mes paroles en partant ce matin, nous avons vu des travaux en cours, probablement des sanitaires à suivre... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 13 Fév 2012 - 9:14 | |
| mais non monia du moment qu'il n'y a aucune agressivité dans tes paroles tu peux donner ton avis et surtout ton ressenti cela fera surement prendre compte aux gérants de campings de l'effort qu'ils doivent faire pour mieux nous accueillir
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Kaïma Park | |
| |
| | | | Camping Kaïma Park | |
|