Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Impossible de lire les posts | |
|
+3touareg hubert 45 Martine33 7 participants | Auteur | Message |
---|
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 13.02.12 13:39 | |
| Bonjour albert J'ai le même pb que toi si je veux ouvrir un post ,1ère page :OK par contre pour lire le contenu sur pages suivantes :no possible IL faut attendre ça ne vient pas du forum bonne journée à vous deux | |
| | | Martine33 MODERATEUR
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 13.02.12 13:42 | |
| Bon,chez moi tout est redevenu normal,et toi? | |
| | | Martine33 MODERATEUR
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 13.02.12 13:56 | |
| RE Albert,je sais qu'il y a un décalage d'une heure au Maroc,donc je suppose erreur frappe sur le clavier Pour ton problème je ne puis te répondre,je suis une simple utilisatrice de ce merveilleux produit Par contre tout à l'heure effectivement,j'avais un souci Bon et bien bon courage amicalement | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 13.02.12 17:44 | |
| Bonjour,
Tout à l’heure c’est le départ pour le sud de la France où nous devons retrouver nos amis, le camping-car est aussi impatient que nous….
Les dernières recommandations à nos « gardiens », ma belle fille et mon fils, un dernier coucou et hop c’est parti pour deux mois d’aventures.
Nous traverserons l’Espagne mais cette année notre itinéraire passera par Madrid, billets chez Gut, traversée sur Ceuta.
Nous pensons descendre tranquillement par la côte Atlantique, en fonction du temps, pas de grand périple dans l’est cette année. Cela nous met un peu le vague à l’âme, nous regretterons Oujda, Bouarfa, Ich, Fuiguig ou encore Merzouga et Mhamid où nous avons des amis. Mais c’est ainsi cette année.
Une petite pensée pour tous ceux qui, pour diverses raisons, ne peuvent pas venir au Maroc cette année (un petit clin d’œil à Brigitte et Christian, à Josy et Bernard et tous ceux que j’oublie), bonne route à tous ceux qui attendent avec impatience le départ, un petit coucou à tous ceux qui sont déjà au pays ainsi qu’à tous nos amis Marocains.
Au plaisir d’une rencontre au détour d’une route, dans un camping ou sur internet.
Vous pourrez nous suivre, pas à pas, si les connexions sont bonnes | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 13.02.12 17:48 | |
| Sujet: gilles au maroc 2012 Hier à 22:42
-------------------------------------------------------------------------------- A Aglou le vent a cesser, le beau temps est revenu. Josy17 est arrivée avec trois CC dynamiques. Jeudi nous sommes repartis vers Amtoudi ses agadirs et sa vallée, vendredi Icht à borj biramane. Depuis hier nous sommes à Abeynou au camping de la vallée. Un très bon accueil et une super ambiance, le resto vaut le detour. Liliane et Michel bonne traversée et à bientôt
_________________ Gilles.
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: pas de souci 13.02.12 19:57 | |
| bonsoir albert il n'y a aucun problème sur le forum c'est incident ne peut provenir que de toi ou d'un problème d'ordinateur d'ailleurs hubert en te mettant les messages interressés te prouve que tout marche bien
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Bug 13.02.12 23:57 | |
| Bonsoir,
J'ai eu le même souci ce matin, maintenant tout va bien.
Bonne nuit
Pascal | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.02.12 9:08 | |
| il semble que forum actif ai quelques difficultés en ce moment je crois qu'il sature un peu alors pas d'énervement inutile restons patient ca va aller
| |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 16.02.12 1:24 | |
| Bonsoir à tous, Ça y est !!! Tout marche normalement !!! Ahhhh ! les mystères de l'informatique. Amicalement Albert | |
| | | Milou43 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 10/04/2007 Messages : 370 Ville/Région : CUZIEU (42)
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts 16.02.12 10:26 | |
| - albert04 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Ça y est !!! Tout marche normalement !!! Ahhhh ! les mystères de l'informatique. Amicalement Albert Bonjour Albert, Est-ce-que tes MP fonctionnent car je t'en ai envoyé 2 et je n'ai pas eu de réponses (??) Bises à Fanfan. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de lire les posts | |
| |
| | | | Impossible de lire les posts | |
|