Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Suggestion | |
|
+4touareg PhC invité1 Breton35 8 participants | Auteur | Message |
---|
Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Suggestion 29.06.07 23:26 | |
| Une petite suggestion: Ne serait-il pas possible que la date des messages comporte aussi l'année? Certains posts contenant des infos utiles sont par exemple datés "16 Avril", oui, mais de quelle année? est-ce toujours d'actualité? Le contexte ne permet souvent pas de le déterminer...
Mais peut-être ce n'est pas possible? | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Suggestion 29.06.07 23:29 | |
| Ca ,c'est une bonne question!!!! J'espere que notre WM,se penchera sur le problème, si il lui reste un peu de loisir. Amicalement. Soubise. | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Suggestion 02.07.07 16:19 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ah bon 03.07.07 19:39 | |
| c'est une bonne question en effet mais je ne comprends pas le sens exact!!! les posts sont datés tous avec le jour et l'année !!! à part quand ils sont du jour ou de la veille !!! pourriez vous m'en dire un peu plus amicalement emile | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: suggestion 03.07.07 20:05 | |
| bonsoir oui c'est vrai qu'il faut parfois s'interroger sur cetaines ancienneté de message :bounce: car voila pres de trois ans que le forum existe et certains intervenants repondent a des posts qui datent d'une annee ou plus je parie que touareg l'a fait expres car ainsi on ne voit pas le temps passer et cela nous permet de rester toujours jeunes amities dede | |
| | | Breton35 Camping-cariste
| Sujet: Millesime des posts 03.07.07 21:20 | |
| Bonsoir, Pour répondre à Touareg: - Citation :
- les posts sont datés tous avec le jour et l'année !!! à part quand ils sont du jour ou de la veille !!!
Ben, désolé Toureg, mais chez moi tout au moins, le millesimes n'apparaissent pas, exemple le premier que j'ai piqué au hasard: - Citation :
- MessageSujet: Un point rouge Dim 15 Oct - 20:30 Répondre en citant
Bonsoir, Je ne sais ce que j'ai fait, mais toutes mes questions sont marquées d'un point rouge sur le forum, alors que cela n'existe pas sur les questions des autres. Merci de votre aide.
qui visiblement (octobre), n'est pas de cette année... Reste à trouver en quelle année le 15 Octobre était un dimanche Je ne sais pas si çà peut faire avancer le schmilblick... ah! l'informatique Bon courage | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Suggestion 24.11.07 12:20 | |
| - dede122 a écrit:
- bonsoir
oui c'est vrai qu'il faut parfois s'interroger sur cetaines ancienneté de message :bounce: car voila pres de trois ans que le forum existe et certains intervenants repondent a des posts qui datent d'une annee ou plus dede je sais que le temps passe vite mais à ce jour le forum à 812 jours d'existence soit à peine plus de deux et nous sommes le 24 novembre 2007 alors tu vois dédé tu nous vieilli un peu puisque ton post est du mois de jullet de cette année 2007 amicalement emile | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Suggestion 10.03.08 16:08 | |
| Bonjour Moi aussi, j'étais très ennuyé de ne pas avoir la date complète des messages (il y avait le jour et le mois, mais pas l'année): c'était très gênant notamment pour les sujets techniques où la technologie évolue rapidement (ex: tv) J'AI TROUVE Il suffit de changer le format date dans le profil (par défaut l'année ne figurait pas!) :super: A + Michel | |
| | | JJD14 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2007 Messages : 96 Ville/Région : 14 - cote fleurie
| Sujet: Re: Suggestion 10.03.08 16:32 | |
| bonjour
merci michel pour l'astuce, il faudrait demander à emile de mettre cette date par défaut lors de l'inscription.
merci emile d'avance pour la modif
je suis à m'hamid, il fait un temps du tonnerre, il vaut mieux se mettre à l'ombre, car en ce moment ca cogne. demain balade en 4*4 et nuit dans le désert avec retour en chameau ou dromadaire je sais plus
bonne route à ceux qui vont partir a+ | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Suggestion 10.03.08 17:07 | |
| Bonjour jjd14 - Citation :
- je suis à m'hamid, il fait un temps du tonnerre, il vaut mieux se mettre à l'ombre, car en ce moment ca cogne.
demain balade en 4*4 et nuit dans le désert avec retour en chameau ou dromadaire je sais plus ARRETE tu me fais du mal... Ici temps de cochon Profite bien! A + Michel | |
| | | orion91 A définir
Inscrit le : 16/11/2005 Messages : 64 Ville/Région : STE GENEVIEVE DES BOIS 91700
| Sujet: Re: Suggestion 10.03.08 17:56 | |
| Bonjour à tous
Bravo Michel, cela fait longtemps que cette histoire de date incomplète m'embêtait mais j'ai été moins perspicace que toi. Maintenant c'est modifié. Encore merci. Cordialement | |
| | | PhC Camping-cariste
| Sujet: Re: Suggestion 11.03.08 11:26 | |
| Ah! oui BRAVO MONSIEUR Michel. :super: Depuis le temps que pas mal d'entre nous (dont je suis) cherchaient et/ou réclamaient de voir apparaitre l'année des messages, ils vont pouvoir dormir apaisés !!!! | |
| Sujet: ah bon 11.03.08 11:58 | |
| alors celle la c'est la meilleure moi qui me cassais la tête pour trouver le problème !!!!!! en fait personne ne le faisait !!! bon voila une bonne chose de faite bonjour du maroc amicalement emile | |
| | | orion91 A définir
Inscrit le : 16/11/2005 Messages : 64 Ville/Région : STE GENEVIEVE DES BOIS 91700
| Sujet: Re: Suggestion 11.03.08 16:26 | |
| [quote="touareg"]alors celle la c'est la meilleure moi qui me cassais la tête pour trouver le problème !!!!!! en fait personne ne le faisait !!!
Bonjour Touareg Ben non, moi je croyais que c'était une anomalie du site hébergeur, comme quoi on est jamais assez attentif. Je te souhaite un bon séjour au Maroc. A ce propos, cela fait combien de fois que tu te rends là bas? Amicalement. | |
| Sujet: houla 15.03.08 11:01 | |
| j'ai pas compté!!!! je le ferai et je te dirai je suis à sefrou le camping est en plein travaux mais déjà bien agréable pour ceux qui partent maintenant je le conseille vivement car les rempératures y sont bien agréables et en plus il est vraiment tres bien amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
| | | | Suggestion | |
|