Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Terre d'océan à Agadir | |
|
+4Evelyne et JP MONIDA hubert 45 Patrick76 8 participants | Auteur | Message |
---|
Patrick76 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2008 Messages : 30 Ville/Région : Forges les Eaux 76
| Sujet: Terre d'océan à Agadir Mer 15 Fév 2012, 14:53 | |
| Bonjour à tous
Ne vous laissez pas rebuter par la piste d'accès moyennement praticable, vous ne regretterez pas le 1,3 km de piste quand vous serez sur place. Idéalement situé à mi pente, on domine toute la baie avec une belle vue sur la mer. Des ballades (marche, vélo, quad ...) sans limites dans l'arrière pays au milieu des chèvres des dromadaires et des ânes. Des sanitaires nickel, une épicerie sympa, rien de manque sauf peut être un accueil un peu plus chaleureux. N'ayant pas garé mon véhicule au bon endroit j'ai eu droit à un accueil un peu coincé de la jeune marocaine qui n'a pas daigné nous adresser le moindre sourire et s'est bornée un peu mécaniquement à nous répéter le règlement. Mais même se léger désagrément est vite oublié tant l’environnement est chouette. La clé Inwi y fonctionne très bien heureusement car la wifi est payante. Sans hésitation je me permet de vous recommander cet endroit. Bonne route à tous
| |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Terre d'océan à Agadir Mer 15 Fév 2012, 15:21 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec Patrick,je pense que ce camping est à recommander. Étonné par l'accueil coincé de la jeune Marocaine.Il faut en parler à Emmanuelle car l'accueil était un point "fort"de ce camping. Tu seras bien aimable de transmettre un bonjour d'Hubert et Madeleine à Émmanuelle Francis, et " cuisto". Amicalement, | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Mer 15 Fév 2012, 15:23 | |
| Bonjour,
La piste est moyennement praticable actuellement car il n'a pas plu de tout l'hiver. Il y a 2 ans après de grosses pluies ce n'était plus pareil, la piste était difficile à plusieurs endroits à cause du passage de l'eau. | |
| | | Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Dim 19 Fév 2012, 15:49 | |
| Actuellement dans ce camping,je le recommande aussi;loin de la surpopulation d'Atlantica Park,une vue fabuleuse sur l'océan,des services trés corrects,la jeune fille à l'accueil n'est en effet pas trés souriante,c'est peut-être de la timidité? N'hésitez pas à y venir. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Dim 19 Fév 2012, 17:25 | |
| Bonjour, c'est aussi notre ressenti ( du moins de l'année derniere ) .Agréablement surpris , belle vue et pas trop chargé comme Atlantica. Et Emmanuelle était tres sympa . Vraiment tres bon camping.Peut etre mieux délimiter les emplacements .La bande blanche au sol pas terrible ??? quoique cela ne nous a pas trop dérangé. Et chouette resto. Amicalement Phile | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Mar 21 Fév 2012, 21:13 | |
| décidément, que des éloges pour ce camping, ça donne envie mais pour moi, c'est bientot fini ( jusqu'en novembre).. | |
| | | Papy Claudius Camping-cariste
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Mar 21 Fév 2012, 23:11 | |
| De passage il y a 2 ans, l'accueil d'Emmanuelle avait été super, d'ailleurs j'y retourne dans quelques jours pour l'environnement, l'accueil, le service et la propreté. | |
| | | Papy Claudius Camping-cariste
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Lun 27 Fév 2012, 21:58 | |
| Je suis à Terre Océan ce jour. Emmanuelle est égale à elle-même et c'est tant mieux. J'ajoute que la clé 3g Maroc télécom fonctionne très bien dans son camping, la preuve, ce message, ce qui n'était pas le cas auparavant, parait-il ? | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir Lun 27 Fév 2012, 22:46 | |
| Oui Claude,
Moi qui n'est pas loin de toi, je pense, avec ma clé Inwi, j'ai bien reçu ton post envoyé avec la clé Maroc Telecom! Un comble, il aurait été plus simple de se voir.
A demain, alors...
Bonne nuit.
Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terre d'océan à Agadir | |
| |
| | | | Terre d'océan à Agadir | |
|