Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham | |
| | Auteur | Message |
---|
jemachlo CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham 15.02.12 19:28 | |
| Bonjour,
Nous sommes Marco (mon mari) Loic (notre fils) et moi même amoureux depuis de longues années du Maroc. Nous l'avons sillonné en moto, voiture, fourgon aménagé et Camion poids lourd aménagé, pour maintenant avoir envie de nous y installer. N'ayant pas l'age de la retraite, nous avons cherché une gérance et avons atterri à Moulay Bousselham. Ce petit village répond à toutes nos attentes car Marco aimant la pêche, nous nous trouvons au bord de l'atlantique, non loin de l'Europe pour que les amis et la famille puissent venir nous visiter sans trop de kilomètres, et surtout dans le camping qui longe la lagune et duquel nous avons une vue imprenable sur l'embouchure de l'océan dans la lagune. Voila en résumé pourquoi aujourd'hui nous avons ouvert "le Migrateur" à l'intérieur de ce camping, pour l'instant du 17 décembre au 31 Mai 2012 et normalement les saisons prochaines. Voila, c'est donc sans prétention mais avec beaucoup de plaisirs que nous vous attendons. merci à tous Amicalement Marco, loic, Christine et Kif le chien | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Christine et Marco Moulay Bousselham 15.02.12 19:37 | |
| Bievenue Nous avons beaucoup apprécié votre restaurant fin janvier. Nous repasserons certainement lors de la remontée. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham 15.02.12 21:14 | |
| Hello Christine & Marco, Nous étions encore ce matin au camping de Moulay-Bousselham. Nous avons dégusté hier midi des tajines de sardines & anchois absolument délicieux, accompagnés de frites que ne renieraient pas mes origines belges! Je replace la photo car Christine & Marco nous ont servi au camping-car. En remontant, nous reviendrons au "Migrateur", une adresse qui va devenir incontournable... Bonne soirée à tous. Eddy26 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham 15.02.12 22:02 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham 15.02.12 22:06 | |
| Christine, comme promis, je mets l'équipe du resto en photo sur le forum. | |
| | | jemachlo CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Christine et Marco Moulay Bousselham 15.02.12 23:36 | |
| Grand merci à tous et bon Maroc, à bientôt l'équipe du Migrateur
Christine, Marco, Fouad et Nezha .............. Loic (le fils de 17 ans) vu l'heure matinale (11h30) dormait encore.
| |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham 16.02.12 7:35 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum et bravo pour votre présentation et d'avoir régalés les amis. A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham | |
| |
| | | | jemachlo : Christine et Marco Moulay Bousselham | |
|