Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vivement la prochaine fois(suite) | |
| | Auteur | Message |
---|
lalo26 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 28/07/2006 Messages : 25 Ville/Région : vassieux en vercors
| Sujet: Vivement la prochaine fois(suite) 08.02.07 15:35 | |
| Salut, Compléments au message d'hier:
Campings: Relais de Marrakech:préciser dans le guide que c'est route de Casa;c'est fléché gaz:l'adresse du guide n'est plus valable(Tissir gaz ne fait que l'échange de bouteilles)pour le remplissage il faut aller 6 km + loin chez Afriquia gaz N°31 43 792 W008°05 656(97 dh le plein de propane) Ida-Ouzoud:J'ai oublié de citer la piscine;le lave-linge fonctionnepar tranche d'une demie-heure 40 dh;ils n'ont pas encore l'ADSL;les sanitaires sont nickel et il vaut bien miux camper ici,aller visiter Essaouira avec le cc qu'on laissera sur un pk en bord de merpour 10 dh la journée et revenir le soir au Calme le bien nommé
Dans un prochain message je peux vous parler des routes,et des pistes pour ceux que ça intéresse. LALO26 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Vivement la prochaine fois(suite) 08.02.07 17:06 | |
| Merci Lalo 26, pour ce compte rendu ,précis et enrichissant. Du bon travail a prendre en exemple ,il faudrai que tout rentrant s'acquitte de ce petit travail journalistique. De plus, ces petites touches de mises au point ,au jour le jour sur l'état des campings, s'avèrent très utiles, pour notre enseignement et pour notre web master afin d'affiner l'édition prochaine. Encore merci et a+ Sur les routes . Soubise. | |
| | | PB Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 01/12/2006 Messages : 69 Ville/Région : Auvergne (63)
| Sujet: Re: Vivement la prochaine fois(suite) 08.02.07 18:48 | |
| Bonjour à tous, bonjour LALO26. - lalo26 a écrit:
- Salut, Dans un prochain message je peux vous parler des routes,et des pistes pour ceux que ça intéresse. LALO26
Merci tu nous fais rêver. C'est vrai que Guisaim est de bon conseil. Il m'a aidé, entre autre, pour quelques pistes, que je me suis, pour le moment, contenté de regarder sur le GPS ou sur Google Earth... Ton expérience en ce domaine m'intéresse au plus haut point, donc si tu le veux ne te gènes pas. Non pas que je mette en doute ce qui a été dit mais ayant un peu la même configuration de V d L que toi, ton avis m'est précieux. J'ai lu que ton porteur était un Ford, ta cellule semble être une Polycomposit? @+ PB | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: merci 08.02.07 19:37 | |
| merci pour toutes ces infos très précieuses du vecu c'est toujours important pour moi j'organise ensuite mes visites en fonction de toutes vos remarques alors .....impatient de connaitre la suite amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Vivement la prochaine fois(suite) 08.02.07 21:08 | |
| - Citation :
- Compléments au message d'hier
Super LALO, Merci de toutes ces infos, je collationne et prépare mon road bock :super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement la prochaine fois(suite) | |
| |
| | | | Vivement la prochaine fois(suite) | |
|