Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Marie de la Suisse se présente : Valais | |
|
+5Didier84 Arnauld Thiey dede64 Valais 9 participants | Auteur | Message |
---|
Valais A définir
| Sujet: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 15:59 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Marie et je suis actuellement avec mon époux Kurt à la sortie des gorges du Todra, en bordure de la palmeraie sous un ciel d'un bleu éblouissant.
C'est la 6ème fois que nous visitons le Maroc en camping-car. Que du bonheur !
Nous sommes des retraités qui travaillons encore 5 mois par année l'été dans notre petit resto de montagne , en Suisse, ce qui nous laisse du temps pour voyager.
Merci de m'accueillir parmi vous sur ce forum.
Marie
Dernière édition par Chamois le 26.02.12 23:43, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1266 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 17:03 | |
| bonjour valais bienvenue sur se forum j'adore votre pays que je trouve super beau dede64 | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Marie de la Suisse 26.02.12 17:15 | |
| Bonjour Valais
N oubliez pas de nous communiquer l adresse de votre resto de montagne .
Bon séjour
Thierry | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 17:19 | |
| Bonjour, Bienvenue Marie et Kurt, sur notre forum. Des habitués du Maroc, c'est vous qui allez nous donner des conseils !!! Et avec l'autorisation des administrateurs, vous pourriez donner l'adresse de votre restaurant (couscous, tajine !!!) ??? | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1266 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 17:27 | |
| re Arnauld toujour de 'humour dede64 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 18:45 | |
| Bonjour Bienvenue sur notre forum ou tout est fait pour passer un agréable séjour en ce pays que vous connaissez déjà bien.Il est vrai qu'il y a,comme tous forum,une règle à respecter et dans le notre pour respecter son règlement vous pouvez donner l'adresse de votre restaurant après l'accord des administrateurs. A bientot de vous croiser sur les routes et campings du Maroc ou d'ailleur. | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Marie de la Suisse 26.02.12 18:49 | |
| Le mieux est d envoyer l adresse par MP , vu que cela semble déranger certaines personnes , incroyable de penser de suite a des messages de pub !!!!
Thierry | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue parmi les amoureux du Maroc, | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 26.02.12 23:40 | |
| | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais 28.02.12 17:47 | |
| Bonjour Marie, Bienvenue sur le forum et en plus une compatriote cela fait plaisir, nous on est des vaudois et cela fait 5 ans que l'on vient au Maroc, toujours aussi magnifique...Actuellement on est à Essaouira chez les Dar T'chis un endroit magnifique surtout pour celui qui veut du calme. Au plaisir d'une rencontre, n'hésite pas à nous donner ton adresse de resto de montagne, on viendra vous faire un coucou cet été. Bon séjour Amicalement Josi et Jean
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.02.12 8:56 | |
| bienvenue a nos amis suisses je crois que cette présentation mérite d'être prise en exemple ils se présentent en nous expliquant ce qu'ils font et ce qu'ils aiment et voila qu'une mini discussion se met en marche sur le sujet certains veulent savoir l'adresse du resto en suisse d'autres non franchement croyez vous que c'est ce genre de chose qui a attiré ces membres chez nous ce qui veulent connaitre leur resto ont tout le loisir de leur demander en Mp meme si franchement ça ne me dérangerait pas du tout qu'ils en parlent ici, ce n'est vraiment pas ce qu'ils cherchaient a faire juste parler du maroc alors merci et surtout bon voyage
| |
| | | Valais A définir
| Sujet: Merci 02.03.12 21:38 | |
| Merci pour votre accueil ! Je me réjouis de pouvoir participer au forum. Ma clé USB Maroc Telecom ne veut pas toujours fonctionner, elle est un peu fantasque ... Je viendrai vous lire sur le forum le plus souvent possible.
Marie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie de la Suisse se présente : Valais | |
| |
| | | | Marie de la Suisse se présente : Valais | |
|