Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| quarantaine | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: quarantaine Dim 4 Mar 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir a tous Nous avons des amis anglais qu'il veule allé au maroc et qui ont un chien ,il a tout les vaccins il mon demande si avant de re sortir du maroc il fallait re faire tout les examens du chien pour etre en ordre pour l'europe,car il ont endentu dire que le chien pourrait etre en quarantaine en sorti du maroc. comme je n'aie pas de chien moi meme je ne puis leur repondre. Je vous remerçie d'avance rififi12 | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: quarantaine Dim 4 Mar 2012 - 19:12 | |
| Bonjour,
*** un chien ,il a tout les vaccins ***
les vaccins cela suffit pas, pour pénétrer en EUrope , il y a d'autres obligations, détaillées dans d'autres sujets , ne pas hésiter à s'y référer , le passeport de santé et le titrage antirabique positif, par exemple. cala est valable pour ton ami anglais comme pour tous les propriétaires d'animaux qui reviennent en Europe.
Il aura en plus les tracasseries spécifiques à l'entrée en Angleterre, mais cela est un autre problème, qu'il doit maitriser.
| |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: quarantaine Dim 4 Mar 2012 - 19:59 | |
| il a tout son passeport de santé et le titrage antirabique mais ma question est doit il refaire ses examens au maroc pour rentré en europe. merçi Bedaouix pour m'avoir repondu si vite
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: quarantaine Dim 4 Mar 2012 - 21:14 | |
| Bonsoir
Dis à ton ami de lire: CECI
Bon voyage! Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quarantaine | |
| |
| | | | quarantaine | |
|