Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Plus d'acces au site. | |
| | Auteur | Message |
---|
invité1 A définir
| Sujet: Plus d'acces au site. 11.02.07 15:54 | |
| Hier apres midi,dimanche 10 février 07, impossible d'établir une connection vers notre forum, passant par mon icone, puis j'ai pris mon deuxieme poste,pensant que le principale avait un problème,puis j'ai réessayer en passant par google,rien à faire,pas d'accès. Ce matin cela remarche,alors question, cela venait il du site???? Aujourd'hui, j'ai posté deux messages et les smilies ne sont plus fonctionnels,que ce passe t -il ??? Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: plus d'acces au site 11.02.07 20:21 | |
| ALORS la soubise y qu'a toi a qui il y arrive de telles aventures :evil: es- tu sur que ce n'etait pas toi qui avais du mal a manier les touches de ton clavier et car c'est aujourd'hui dimance 11 fevrier et hier c'estait SAMEDI , si ca te dit non nous sommes plusieurs a avoir eu ces difficultes hier samedi et jusqu'a tard dans la soiree a tel point que minervois s'est etonne que mes interventions sur le forum ont ete tardives mais moi j'avais une excuse j'avais fait une longue amities dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Plus d'acces au site. 12.02.07 0:47 | |
| Tu l'auras compris,c'était bien samedi et non pas dimanche,hic... C'est a boire ,a boire ,a boirrrre... C'est a boire qu'il nous faut ho,ho,ho ,ho... Et pourtant,je ne bois pas.Alors c'est peut etre Halzeimer qui me guette. A+. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: plus d'acces au site 12.02.07 1:20 | |
| oui soubise c'est toi qui le dis :evil: nous on boit pour toi ou trois et crois bien on marche droit comme on dit fontaine je ne boirais pas ton eau hic hic hourra! allez bonne nuit dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Plus d'acces au site. 12.02.07 12:22 | |
| Salut les pros du mulot. Donc ,depuis la panne de samedi, mes smilies ne veulent plus en jouer,j'ai vérifié sur le profil,et j'ai bien recliquer sur l'index smilies.Rien a faire. Avant cela lorsque j'avais finis un message et que j'envoyais,je me retrouvais directement a la lecture du message ,maintenant ce n'est plus le cas. Comment faire pour récupérer ,ce qui marchait bien avant. Soubise. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Plus d'acces au site. 12.02.07 12:36 | |
| as-tu essayé de faire une restauration du système à une date où tout marchait bien? Nicole | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Plus d'acces au site. 12.02.07 14:07 | |
| - soubise a écrit:
- ,j'ai vérifié sur le profil,et j'ai bien recliquer sur l'index smilies.Rien a faire.
Soubise. quand tu retournes sur ton profil, les smilies sont ils tjs cochés? jp | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Plus d'acces au site. 12.02.07 15:46 | |
| Merci à Nicolle et a Jean Paul pour leurs réponses rapides. J'ai fait une restauration du systeme a la semaine derniere, c'est un outil qui m'a déja rendu bien des services,mais j'avoue que là,la tête dans le guidon je n'y avais pas pensé. Et maintenant les Smilies veulent bien jouer avec moi. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'acces au site. | |
| |
| | | | Plus d'acces au site. | |
|