Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| SECURITE EN ESPAGNE | |
|
+6invité1 Minervois jojo guisaim jeanpaul33 meunier frederic 10 participants | Auteur | Message |
---|
meunier frederic A définir
| Sujet: SECURITE EN ESPAGNE 11.02.07 18:43 | |
| QUAND EST IL DE LA SECURITE LA NUIT EN ESPAGNE . FAUT IL ALLER SYSTEMATIQUEMEN EN CAMPING OU CERTAINS BIVOUAC LIBRE SONT ILS RECOMMANDES ET SUR :chameaux6: | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 11.02.07 19:45 | |
| bonsoir, pas de nouvelles fraiches de péripéties sur la traversée de l'espagne. tu en sauras plus quand tu auras lu ces 7 pages qui traitent du sujet. http://maroc-camping-car.forumactif.com/Le-Voyage-d-Approche-c2/L-Approche-f3/La-traversee-de-l-espagne-les-problemes-t525.htm bonne lecture jean paul | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 12.02.07 7:44 | |
| - meunier frederic a écrit:
- QUAND EST IL DE LA SECURITE LA NUIT EN ESPAGNE
Bonjour, La nuit ou le jour, en Espagne, la sécurité est la même qu'en France !!!! Cordialement Aimé | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 12.02.07 11:04 | |
| Bonjour Frédéric
Sujet récurent !....Si tu as quelques soucis ou inquiétudes pour la traversée de l'Espagne et notamment pour passer la nuit. Tu peux demander conseil à la police locale. C'est ce que nous avons fait à REQUENA (60 Km Ouest de Valencia) Les policiers du coin, nous ont donné leur N° de téléphone et adresse de leur bureau et nous ont indiqué un quartier calme. Toute la nuit ils ont feffectué des rondes de routine. Tout s'est très bien passé. A notre arrivée au Maroc, nous leur avons adressé une carte pour les remercier.
C'est un avis parmi tant d'autres..
Cordialement
Jojo | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 12.02.07 11:14 | |
| Pour mettre mon grain de sel une fois de plus : croyez un ccariste qui a plus de 20 ans d'expérience et 2 cambriolages : dans tous les pays une seule stratégie : s'éloigner des grands axes et des grandes villes pour dormir et ne pas hésiter à demander des infos aux gens que vous rencontrez même si vous parlez peu ou mal la langue. Cordialement. Richard | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 25.02.07 14:47 | |
| Je pense que traverser l'espagne du nord au sud,représente deux bonnes journées de route. Je pense donc faire étape en camping,juste avant la frontière, et une autre étape en camping dans la milieu du parcours ,et fin de la seconde journée devant chez Guttierez. Enfin je n'ais pas encore pratiqué,mais je pense que c'est ce que je ferais. A+. Soubise. | |
| | | l'anthoen annie MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/02/2006 Messages : 331 Ville/Région : pas de calais
| Sujet: arrets sur la route 25.02.07 15:56 | |
| bonjour, nous du nord , arret chez notre fille a clermont puis camping a salou , puis camping en dessous de valence et en dernier chez guiterez , on pouvait encore prendre le bateau , mais on a prefere embarquer tot le matin , annie, ' | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 25.02.07 22:50 | |
| Bonsoir, Moi aussi en septembre dernier, j'ai bivouaqué devant le bureau de GUTTIERREZ. J'étais seul c/c, et je dois avouer que je n'étais pas très rassuré car l'endroit m'a paru glauque (et bruyant). Sur la côte je m'arrête au camping SERTORIUM de VILLAJOYOSA (juste après BENIDORM), qui est juste en bord de mer, propre et calme Michel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: camping 26.02.07 9:20 | |
| bonjour Michel si tu as des infos sur ce camping peux tu me les donner afin que je complete mon dossier sur la traversée de l'espagne !! amicalement touareg | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 26.02.07 21:32 | |
| Bonsoir Emile, Je viens d'apprendre que le camping SERTORIUM dont j'ai parlé fermait définitivement le 15/03/2007 pour être remplacé...par un immeuble... Quelle déception! J'avais fait l'ouverture de ce camp en 1970 (en tente) et j'y suis allé régulièrement ensuite en puis en ,tellement c'était un endroit idyllique Bonsoir Emile Michel | |
| | | jean66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 19/02/2006 Messages : 163 Ville/Région : le boulou 66
| Sujet: AIRE DE VERVICE EN ESPAGNE 27.02.07 11:57 | |
| BONJOUR à tous
à 100 kms au nord de VALENCE il y a une aire de service à PENISCOLA pour cc. 6 euros les 24h il y a 1 an ce n'est pas trés loin de la national II et c'est bien indiqué. vidange , eau , electricité sont compris dans les services mais il n'y a pas de batiment de service (évier, douche) un gardien la nuit | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE 27.02.07 12:07 | |
| - Michel LOMBARD a écrit:
Je viens d'apprendre que le camping SERTORIUM dont j'ai parlé fermait définitivement le 15/03/2007 pour être remplacé...par un immeuble... Bonjour, Tu en as un juste avant: à Benidorm - Camping Armanello - Sortie 65 - 38°32.866'N 0°06.653'W Tu en as un juste après: à Campello - Camping El Campello - Sortie 67 - 38°26.040'N 0°23.640'W Ces 2 campings sont dans les waypoints des campings de l'Espagne en téléchargement !!! Cordialement Aimé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECURITE EN ESPAGNE | |
| |
| | | | SECURITE EN ESPAGNE | |
|