Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Première étape | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Première étape 13.02.07 8:14 | |
| Bonjour à tous.
Après notre débarquement à Tanger, nous descendons sur Marrakech. Quelle est notre première halte nuitée possible ? J'ai lu plus bas que les stationnements à Ashila, Larache risquaient d'être bondés ... Peut être Salé (246 kms de Tanger). Tout çà fonction de notre arrivée prévue vers 09 heures .... ou midi. Meri de vos conseils et avis. | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Première étape 13.02.07 11:33 | |
| bonjour guy, COOL COOL c'est les vacances, tu as des campings partout sur la route que tu as prévue.une dizaine avant rabat. Alors suffisamment tôt avant la nuit, tu t'arretes dans le premier camping où tu auras certainement une petite place pour te caser la nuit. pour une halte de nuit on n'a pas besoin de grand chose par contre pour y passer quelques jours d'accord là il vaut mieux prevoir et prospecter avant de s'installer. pas d'inquietude même au mois d'aout on en trouve alors raison de plus en mars. INCH ALLAH comme ils disent cordialement jean paul | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Première étape 13.02.07 12:16 | |
| Salut Guy. J'ai quelques part lu ,que le camping de Salé allait bientôt disparaitre. Mais tu n'as pas de soucis a te faire si tu prend en compte ce que dit Jean paul , pour plus de sérénité, tu t'arretes en milieu d'après midi et tu souffles . Je sais que l'on voudrais tout voir, mais ce qui n'ai pas vu cette année....Tout ce que l'on apprend dans ce forum ,nous met sous pression,mais bon!!! Au faîte,tu pars combien de temps.(si ce n'est pas indiscret bien sur). A+. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Première étape 13.02.07 13:00 | |
| Hello Jean Paul et Soubise, Merci pour vos réponses, bien pris note, mais c'est dans ma philosophie d'être cool et de rester zen .... - Citation :
- .(si ce n'est pas indiscret bien sur).
Nous restons 3 semaines Soubise, c'est pour çà que je m'attache à réaliser un road-bouc (hi, je n'ai pas pu m'empêher !!), impératifs familiaux et nous descendons à deux véhicules. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: premiere etape 13.02.07 13:09 | |
| salut guy point de crainte a avoir a asilah il y a trois campings corrects cela serait surprenant que tu ne trouve pas une petite place et meme a larache pour une halte comme dit jean-paul il y a toujours un petit coin :bounce: c'est un modo et il connait le sujet quand a soubise je le soupsonne d"etre peut etre un suisse ils causent comme lui ou lui cause comme eux c'est vice et vers ça ou bien il se deguise les suisse disent souvent " je veux te quelque chose dire" ou "je veux te quelque chose montrer " comme soubise dit "j'ai quelque part lu" mefiance re tu vois soubise la je n'ai point hesite :lol: amicalement | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Première étape 13.02.07 17:38 | |
| Oui ,euh, là Dédé ,tu chipottes !!! c'est une question de virgule mal placée. De toute façon j'suis neutre. Je veus te dire amicalement bien. Soubise. | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: Première étape 14.02.07 15:06 | |
| Hello ne te prends pas la tete quand nous étions à asilah il y a quelques semains le soir il restait 1 place au camping un groupe de 10 cc italiens est arrivé.... et bien ils se sont tous installés pour la nuit
bxardeche | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Première étape 14.02.07 16:01 | |
| ... il est vrai que les Italiens sont les rois de l'installation à touche-touche... En Italie, si vous êtes seul sur une aire, il y a de grandes chance que l'Italien qui arrive se mettra tout contre vous... Cordialement Richard | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Première étape 14.02.07 17:30 | |
| - Citation :
- les rois de l'installation à touche-touche
Oui Minervois, j'ai connu cela tout au début de notre aventure CC, c'était sur l'aire des Saintes Maries, cool la soirée et soudain .... trois véhicules, trois familles, une dizaine de bambinos ivres de santé .... :no: - Citation :
- et bien ils se sont tous installés pour la nuit
Merci bxardeche, on se casera dans un petit trou. ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première étape | |
| |
| | | | Première étape | |
|