Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le breton 85/ itiniraire pour traversée l'Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
le breton 85 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2014 Messages : 19 Ville/Région : beauvoir sur mer
| Sujet: le breton 85/ itiniraire pour traversée l'Espagne 15.01.14 9:20 | |
| nous voici en pleine préparation pour le maroc,en commencant par l'itineraire. beauvoir-bourg-anglet-palencia-cacerès(j'ai un ptit doute sur le choix de l'aire ou camping )ou zafra selon la fatigue puis palmones(parking j+N 3 ) qu'en pensez-vous ? merci alain J'ai déplacé ton message dans "traversée de l'Espagne" rubrique plus adaptée à ta question et changé le titre afin que tu reçoives plus de réponses. Nicole | |
| | | JPGuillou Camping-cariste
| Sujet: Re: le breton 85/ itiniraire pour traversée l'Espagne 15.01.14 10:43 | |
| Bonjour Tu fais facilement le trajet Palencia - Zafra dans la journée , sans te presser L ' aire de Zafra : quand tu arrives en ville , au premier rond-point , tu prends le couloir de délestage avant ce rond-point sur la droite , déjà le parking est sur ta droite l'autre côté de la grille et trouver l'entrée juste après le feu Inconvénients : en pente et bcp de bruit de circulation jusqu'à 22h Avantages : bcp de places , services CC et magasin d'alimentation à côté fermant très tard Amicalement J-P | |
| | | roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: escale a Anglet 15.01.14 11:19 | |
| bonjour moi aussi je prépare mon depart (le 7/02/ ) je vois que tu veux de poser à Anglet sans doute l aire des Corsaires je prefere Biarritz aire de Milady plus plate et electricité et eau( pas beaucoup plus loin) je prevois aussi Palenzia et Zafra bonne route et bon sejour on se croisera peut être! cordialement | |
| | | le breton 85 Camping-cariste
| Sujet: traversée de l'espagne 16.01.14 1:46 | |
| - JPGuillou a écrit:
- Bonjour
Tu fais facilement le trajet Palencia - Zafra dans la journée , sans te presser L ' aire de Zafra : quand tu arrives en ville , au premier rond-point , tu prends le couloir de délestage avant ce rond-point sur la droite , déjà le parking est sur ta droite l'autre côté de la grille et trouver l'entrée juste après le feu Inconvénients : en pente et bcp de bruit de circulation jusqu'à 22h Avantages : bcp de places , services CC et magasin d'alimentation à côté fermant très tard Amicalement J-P merci du tuyau j'espère que vous n'avez pas été concernés directement par les inondations. A+ ALAIN | |
| | | le breton 85 Camping-cariste
| Sujet: étape à Biarritz 16.01.14 1:55 | |
| - roller65 a écrit:
- bonjour
moi aussi je prépare mon depart (le 7/02/ ) je vois que tu veux de poser à Anglet sans doute l aire des Corsaires je prefere Biarritz aire de Milady plus plate et electricité et eau( pas beaucoup plus loin) je prevois aussi Palenzia et Zafra bonne route et bon sejour on se croisera peut être! cordialement
effectivement je pense que je vais me poser à biarritz,c"est fort possible que l'on se croise nous partons dans la meme periode. salut alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le breton 85/ itiniraire pour traversée l'Espagne | |
| |
| | | | le breton 85/ itiniraire pour traversée l'Espagne | |
|