Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Décodeur numérique | |
| | Auteur | Message |
---|
Gbon33 A définir
| Sujet: Décodeur numérique 12.03.12 16:12 | |
| Bonjour à tous, j' ai acheté chez Narbonne accessoires un décodeur numérique FRANSAT sur AB3 qui soit disant doit me donner au Maroc toutes les chaines de la TNT, après plusieurs essais cela ne marche pas faut il pointer sur un autre satellite.
Par avance merci.
Gbon33 | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur numérique 12.03.12 18:30 | |
| Bonjour!
AB3 marche difficilement jusqu'à El Jadida, ensuite, impossible, j'ai failli me faire prendre aussi, il faut un démo qui permette d'utiliser Astra, donc, Fransat niet!
Cordialement! | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Décodeur numérique 13.03.12 9:27 | |
| BONJOUR,
Je confirme le message précedent pour le Maroc il faut avoir un décodeur qui marche sur ASTRA. J'ai acheté un Métronic qui a parfaitement marché jusqu'à SIDI IFINI et Tallouine. Les vendeurs de camping car ni connaissent rien et j'ai vu plusieurs camping catristes qui comme toi avait un décodeur qui n'arrivaient pas avoir les différentes chaines de la TNT car ils avaient un décodeur qui marchait sur AB3. | |
| | | jpj91 Camping-cariste
| Sujet: Re: Décodeur numérique 16.03.12 20:14 | |
| C'est bizarre, car si on regarde les zones de couverture de AB3 et d'Astra : AB3 Astra On a l'impression qu'AB3 couvre un peu mieux le Maroc qu'Astra, qui lui couvre nettement mieux l'Europe du nord. Ceci explique peut être pourquoi les vendeurs français se plantent dans leurs conseils. Comme quoi, entre la théorie et la pratique.... . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décodeur numérique | |
| |
| | | | Décodeur numérique | |
|