Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Television Numerique | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Television Numerique 16.02.09 9:32 | |
| D'apres mes denieres infos, les demodulateurs vendus au Maroc ne fonctionnent plus. Ils proposent des appareils qui captent la TNT. En France, nous avons je pense la méme chose mais les vendeurs n'on pas ete foutus de me dire si ça peut marcher au Maroc. Si quequ' un peut m'eclairer !!!! ce serait :super: | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Television Numerique 16.02.09 9:47 | |
| Salut,Michel, alors toi le pro ! avec mon démodulateur,ça n'a jamais marché,j'en ai 2 maintenant !! A+ Louis | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: Lecture 16.02.09 10:56 | |
| Bonjour à tous. Bonjour MichelHP.
Après un peu de lecture, tu trouveras réponses, à toutes tes questions ici :
http://maroc-camping-car.forumactif.com/la-television-par-satellite-f40/
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | Michel HP Caravanier
Inscrit le : 08/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : TARBES 65000
| Sujet: Re: Television Numerique 16.02.09 17:16 | |
| Merci petit bleu. J'ai effectivement trouvé pas mal de lecture. C'est tres interessant ,je te remercie.Je vais de ce pas faire les magasins. J'ai eu le gars de sidi ifni avec la webcam. Il veut me vendre effectivement unapareil qui prend la TNT. Mais ça commence à bien faire. tous les ans on achete labas et ca bugue. autant acheter en France si il y a quelque chose. Encore merci A+ | |
| | | helen MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 25/10/2005 Messages : 155 Ville/Région : la roque d'antheron ( 13 )
| Sujet: television numerique 16.02.09 17:28 | |
| bonjour a tous
pour info,j'ai acheté chez ca.to un demo numérique tnt satellite de marque OPTEX pour 99 euros. tres facile a régler,il fonctionne tres bien,la carte livrée avec est valable 4 ans,comme tous les autres. seul inconvéniant pour nous,il fonctionne en 220 volts.
helen | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: tv numerique 16.02.09 18:29 | |
| bonjour j'ai un ensemmble alden: antenne automatique orbiter, dispositif de pointage SSC,démodulateur TNT SAT alden. L'antenne automatique n'est pas à choisir pour le sud du maroc car manque parfois le satellite. Après passage chez brahim à tiznit qui m'a mis une tête plus sensible et l'a bien réglée, j'ai eu toute les chaines obtenables sur ce démodulateur: 1 2 3 4 5 6 7 + 12 chainesTNT, jusqu'à boudjour, rien à dakhla. Il me restera à rechanger la tête au retour. Ce démodulateur permet donc la réception des chaines françaises sur toute l'europe et pratiquement tout le maroc Gilles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Television Numerique | |
| |
| | | | Television Numerique | |
|