Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Vitesse Mar 13 Fév - 17:00 | |
| Bonsoir à tous,
Cà rame un peu ce soir (17h59)... Qui observe aussi ce phénomène ? Mais rien de grave. ;) | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Vitesse Mar 13 Fév - 17:22 | |
| Je viens de tout nettoyer chez moi mias le phénomène persiste. J'ai trouvé qqs infos :
Le 13 février de 03h00 à 06h00 Réseau ADSL - Nord (59) Suite à une maintenance sur un DSLAM, effectuée par un des opérateurs de télécommunications, certains abonnés de Cambrai et ses environs, pouvaient rencontrer des difficultés de connexion pendant une partie de la plage horaire de maintenance. Le 13 février depuis 16h55 Réseau ADSL - Rhône (69) Suite à une défaillance sur un BAS de l'un des opérateurs de télécommunications, certains abonnés de Lyon et des environs peuvent rencontrer des difficultés de connexion. | |
| | | fredroq Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2007 Messages : 22 Ville/Région : Néoules (VAR)
| Sujet: Re: Vitesse Mar 13 Fév - 17:45 | |
| bonsoir, desolé guy mais je crois que c'est la Farlede qui rame, à Néoules tous va bien la fraicheur de l'arrière pays bonne prepa quand même -18j ? a+ fred | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Vitesse Mer 14 Fév - 7:44 | |
| Bonjour Fredoq - Citation :
- à Néoules tous va bien
Ce matin tout va mieux .... Aujourd'hui sortie à la journée (Ste Maxime) pour décrassage. On arrive à J- 16 | |
| | | fredroq Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2007 Messages : 22 Ville/Région : Néoules (VAR)
| Sujet: Re: Vitesse Mer 14 Fév - 8:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Petits veinards, pour moi c’est nounou , forcement c’est mercredi !!!! De plus, je suis privé de boite à bonheur jusqu’à mi-mars, je l’ai amené se faire une beauté « étanchéité » à Tournon. Ils vont changer tout le panneau droit qui c’était fissuré l’hiver dernier. Aller, bonnes balades A+ Fred | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse | |
| |
| | | | Vitesse | |
|