Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| carte grise à 2 noms et durée de séjour | |
| | Auteur | Message |
---|
maki33 Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 10/08/2010 Messages : 119 Ville/Région : ARCACHON(33)
| Sujet: carte grise à 2 noms et durée de séjour Ven 16 Mar 2012 - 19:42 | |
| Bonjour, j'ai lu sur le web et en plusieurs endroit que le fait d'avoir les deux noms sur la carte grise permettait de "doubler" l'autorisation temporaire à condition de repasser la frontière. 6 mois, un, six mois l'autre. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette disposition? Merci de vos réponses Amicalement Joël | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: carte grise à 2 noms et durée de séjour Ven 16 Mar 2012 - 19:46 | |
| Légende urbaine !
la règlementation est claire , un véhicule ne peut rester en admission temporaire plus de 6 mois par année civile quelque soit le nombre de propriétaires ou de conducteurs.
C'est une règlementation des douanes , pas de la police , et les douanes ne s'occupent que des biens matériels. | |
| | | Alain le tangerois A définir
| Sujet: Re: carte grise à 2 noms et durée de séjour Dim 1 Avr 2012 - 16:21 | |
| Bonjour; ça m'intéresse car j'envisage un petit voyage un de ces jours; il s'agit bien d'un séjour de 3 mois renouvelable une fois, donc 6 mois ? et pour le visa, on peut l'avoir pour 6 mois directement ? Merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: carte grise à 2 noms et durée de séjour Dim 1 Avr 2012 - 18:26 | |
| - Alain le tangerois a écrit:
- Bonjour; ça m'intéresse car j'envisage un petit voyage un de ces jours; il s'agit bien d'un séjour de 3 mois renouvelable une fois, donc 6 mois ? et pour le visa, on peut l'avoir pour 6 mois directement ? Merci
Non c'est l'inverse importation temporaire du véhicule 6 mois visas 3 mois renouvelable une fois Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte grise à 2 noms et durée de séjour | |
| |
| | | | carte grise à 2 noms et durée de séjour | |
|