Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) Ven 16 Mar - 21:32 | |
| Bonjour,
Il est possible de passer la nuit sur le parking gardé de Chichaoua. Bord de route coté droit en venant d' Agadir juste avant le croisement allant vers Marrakech et Essaouira. Plein de petit restos et boucherie.... gardien sympa. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) Mer 28 Mar - 8:50 | |
| Grâce à tes indications, j'ai trouvé ceci :
(Clic G sur le globe) Peux-tu vérifier STP, si c'est bien le bon parking ?
Merci. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) Mer 28 Mar - 9:11 | |
| Bonjour
D'après mes connaissances et mon vécu sur Chichaoua, tu as bien travaillé Geneviève! Pour la petite histoire, jusqu'à la fin des années 90, il y avait un marché très typique sur cette place et sur une place de l'autre côté, c'était un arret incontournable lors de notre descente sur Agadir. Il y a maintenant une multitude de petits commerces qui permettent un ravitaillement, ainsi que des restaurants. Nicole
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) Mer 28 Mar - 9:18 | |
| Merci pour cette bonne adresse de bivouac, car nous passons souvent par cette ville pour nous rendre à Marrakech ou à Essaouira... Eddy | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) Mar 3 Avr - 16:03 | |
| Hello les copains, Merci à l'occitan et à chamois... Nous allons bivouaquer à Chichaoua ce soir. J'attend les copains. Bonne soirée. Eddy __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) | |
| |
| | | | Bivouac Chichaoua (entre ESSAOUIRA et MARRAKECH) | |
|