Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Marjane à GUELMIM? | |
| | Auteur | Message |
---|
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Marjane à GUELMIM? 18.03.12 9:33 | |
|
Coucou!
Un Marjane est en construction à GUELMIM? Info ou intox?
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? 18.03.12 11:37 | |
| Bnjour,
Paul du camping de la vallée nous avait dit effectivement qu'un Marjane allait se construire à Guelmim Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 13.06.12 11:08 | |
| bonjour à ce jour je n'ai aucune confirmation de cette info ni de la part du groupe marjane ni sur le site de guelmin peut être paul pourra t il nous en dire plus
| |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? 13.06.12 19:27 | |
| Bonjour, NON, malheureusement, pas de Marjane à Guelmim. Mais une grande surface, style grand marché marocain, avec de tout sauf de l'alcool. Elle en construction sur la route d'Assa. Le parking est dèja construit, une partie de la structure aussi, pour le reste ... Inch'allah. On continuera à faire nos courses au souk. Amicalement à tous et à toutes Paul | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? 13.06.12 19:39 | |
| tu veux dire donc la route qui va aussi a l'oasis de Tighmert ?? pres de l'hopital je crois qu'il y a centre ville un petit supermarché (en face d'une station a carburant) bon pas très grand il est vrai mais il y a un peu de tout mais il est vrai qu'un supermarché ici ça serait bien j'espère que tu vas bien paul | |
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? 14.06.12 0:59 | |
| Tout à fait Emile, simplement une chose le petit super n'est pas en face de la station mais à coté et il n'est pas si petit que ça. Il y en a un autre à la hauteur du rond point avec un palmier sur la route de Sidi Ifni ( un peu moins cher ) Amicalement Paul
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? 14.06.12 7:27 | |
| bonjour, On va pouvoir nous les femmes faire les boutiques un plus pour ce beau camping ou je n'ai pu rester qu'une seule nuit a mon grand regret...mais ce n'est que partie remise,car notre 5eme voyage au maroc ce précise. Amitiés | |
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? 14.06.12 12:31 | |
| Bonjour Mimi 84 Si ce n'est que "partie remise" c'est avec grand plaisir que je te recevrais. Amicalement Paul __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marjane à GUELMIM? | |
| |
| | | | Marjane à GUELMIM? | |
|