Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de Mouloud - Marjane se Guelmim | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouloud RESIDENT au MAROC
| Sujet: Presentation de Mouloud - Marjane se Guelmim 05.04.14 16:32 | |
| Bonjour tout le monde . J'ai vue votre annonce sur internet de parlez de Marjane de Guelmim .. Moi je travaille dans le Nouveau Marjane de INZEGANE qui souvre le 02 avril 2014. Je vous dise que y'a un Marjane qui va s'ouvre a la ville de GUELMIM cette année le 05/05/2014. Et y'a un autre Qui vont commencer de construction cette année a la ville de Tiznit . merci
Dernière édition par aldo35 le 05.04.14 16:42, édité 1 fois (Raison : Message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Presentation de Mouloud - Marjane se Guelmim 05.04.14 18:20 | |
| Bonsoir Mouloud Nous te remercions pour ces renseignements qui nous seront certainement tres utiles Mais tu ne nous parle que des Marjanes, ce n’est pas le but du forum : Ici on parle du Maroc pour aider les Camping caristes dans leurs voyages. On leur indique les campings, les circuits, etc.. on évoque également la vie des marocains : traditions, culture etc.. Si tu penses pouvoir être utile dans ce sens, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons et dans ce cas il faut que tu passes par la case présentation (ton âge, ta région, ton action pour le tourisme, tes compétences … ) Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTERBonne soirée | |
| | | | Presentation de Mouloud - Marjane se Guelmim | |
|